Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cette semaine j'écoute : Elodie Jade, les albums de Sade et ceux de Joss Stone
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #47
      Cette semaine, j'ai ressorti la BO du Grand Bleu (en version intégrale). Je prends autant de plaisir à la réécouter que la première fois, tout simplement magique !

      Commentaire


      • #48
        Tiens je vais me la réécouter la BO du Grand Bleu puisque c'est ça! Tu m'a redonné envie Voyageur!

        Sinon pour la BO de Tron Legacy, j'ai pas résisté, j'ai acheté l'album sur iTunes, et j'en suis accro, je ne le lâche pas, quel son!!! Je suis bluffé! J'aimais déjà beaucoup Daft Punk et son côté samples à gogo, et là je découvre un Daft Punk plus 'harmonique' dirons nous avec un mélange de sons électro de grosses basses bien profondes, des percus de malade et des instrument classiques.:hommage
        J'aime particulièrement le son utilisé dans "The Grid" qui est tout simplement énormissime!!:super
        Résultat je suis impatient de voir le film qui sort en février!:oups



        Sinon (pas du tout dans le même style) je m'écoute sur Deezer Mumford and Sons 'Sigh No More' (discrètement car l'album sera un cadeau de Noël pour mon frère), j'ai découvert ça par hasard en cherchant des albums pour offrir, sur iTunes grâce à "D'autres ont aussi acheté...".
        C'est un mélange de folk, rock, country qui me plait bien!:8)

        Commentaire


        • #49
          Alors pour changer un peu de ce que j'ai écouté encore jusqu'à il y a 5 minutes depuis maintenant plus d'une semaine
          je viens de passer à l'album d'Abraham Inc Tweet Tweet. Un mélange de genre savamment dosé. Enjoy

          Abraham Inc. Featuring David Krakauer, Fred Wesley and Socalled. David Krakauer, clarinet Fred Wesley, trombone Socalled, sampler, accordion, piano and vocal...


          Yamaha SY99 / Yamaha TG33 / Yamaha TG55 / Korg M3R / Roland A880
          Alembic Signature Mark King / Squier Jazz bass / Hurricane Bass / Cort Electro Accoustic Bass
          Debian GNU/Linux Jessie (sur au moins 10 ordinateurs de configuration et architecture différente)
          Debian GNU/Linux Squeeze (sur 1 VM)

          Commentaire


          • #50
            excellent ! je connaissais déjà Krakauer ... toujours aussi bluffantes ces fusions !
            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

            Commentaire


            • #51
              Là en ce moment ,j'ecoute des groupes du "coin".C'est à dire "i come from pop " de Brest,et Ched hélias,un musicien qui habite à 15 minutes de chez moi.(qqun qui possède une forte expérience des grosses scenes,Printemps de Bourges et Vieilles charrues entre autre)Une personne tres humble et très doué!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #52
                moi c est compil maison des Red Hot Chili Peppers
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #53
                  ET l'énormisssisme TOM MORELLO' s
                  Tom Morello was in Cuba with Audioslave.. .He was also great as always. ..
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #54
                    En ce moment, j'écoute :

                    -Absolute Body Control : Shattered Illusion ( Electro, Minimal )

                    -Simple Minds : New Gold Dream (81-82-83-84)

                    -GARY NUMAN : The Pleasure Principle Live (03/12/09)
                    En fait, c'est un DVD musical : on peut y voir Gary Numan
                    jouant sur un VIRUS TI Keyboard ( il est loin le temps où il
                    utilisait un Memory Moog ... ).
                    Dernière modification par Feedback, 17 décembre 2010, 21h07.

                    Commentaire


                    • #55
                      En période d'examens, j'ai un concentré de chansons sélectionnées pour ce qu'elles donnent l'envie d'en découdre:
                      -We are the champions (Queen, mais version live; je la trouve plus péchue!)
                      -Heroes de Bowie (Freddie Mercury Tribute version; j'ai le "bootleg" officiel, et honnêtement, elle me prend au tripes...)
                      -I live your dreams de Project Pitchfork (version album)
                      -Te Deum de Lully (à écouter à pleine puissance,sinon ça n'en vaut pas la peine)
                      J'ai essayé Rhapsody of fire, mais ça a plutôt tendance à me faire marrer :p

                      Si vous avez d'autres chansons à me conseiller dans cette veine, je n'en réussirai que mieux mon oral!!!

                      Je vous offre I live your dream. Je préfère la version studio, mais si quelqu'un arrive à m'expliquer ce que ces foutus lapins font là, je lui en serais reconnaissant toute ma vie!!!
                      sigpicI'm Happy, hope you're happy too!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Steph_D Voir le message
                        Joe Hisaishi - Piano Stories IV : *****om (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le compositeur de tous les films de Miyazaki et ca vaut vraiment le détour)
                        J'aime beaucoup ce compositeur! Je l'avais découvert sur la B.O. du film de Kitano l'été de Kikujiro. Suite à cette découverte qui remonte à quelques années je m'étais lancée dans l'apprentissage à l'oreille de ce thème. Je ne l'avais pas écouté ni joué depuis fort longtemps et à l'occasion de ce post j'ai envie de le reprendre

                        Envoyé par Heathen Voir le message
                        -I live your dreams de Project Pitchfork (version album)

                        Si vous avez d'autres chansons à me conseiller dans cette veine, je n'en réussirai que mieux mon oral!!!

                        Je vous offre I live your dream. Je préfère la version studio, mais si quelqu'un arrive à m'expliquer ce que ces foutus lapins font là, je lui en serais reconnaissant toute ma vie!!!
                        Un groupe que j'ai eu raison de te faire connaître :D La robe va bien au chanteur ^^
                        Je recommande ce titre du même groupe si vous aimez l'indus, les gros sons et les vocoders.

                        Quant à moi, en ce moment je suis branchée Royksopp, en particulier sur l'album Junior avec ces titres :




                        Et en ce moment aussi j'écoute un groupe français, Château Marmont. Je les ai découverts cet été en concert en plein air à Toulouse, aux Siestes Electroniques. Là je me replonge avec plaisir dans leur musique très "old school" à recommander aux amateurs de Kraftwerk, Tangerine Dream, Jarre brefs aux amateurs du son 70's.
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #57
                          Junior de Röyksopp, l'un de mes albums favoris, j'adore, très bon choix d'écoute Claire! Senior est pas mal non plus!

                          Commentaire


                          • #58
                            Château Marmont, c'est vraiment ultra old school, et le clip est kitchissime à l'extrême ! :o

                            En ce qui me concerne, j'écoute... rien, le silence, tout le temps. Ça a toujours été comme ça, et ce sera probablement toujours comme ça. Je ne peux pas réfléchir avec de la musique.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par e-miel Voir le message
                              Château Marmont, c'est vraiment ultra old school, et le clip est kitchissime à l'extrême ! :o
                              Oui tu as l'impression qu'ils viennent d'une autre époque!!
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai moi aussi craqué pour le dernier Daft Punk "Tron Legacy" en version "Special Edition 2 CDs"...
                                Et puis tant qu'à faire, je me suis pris le DVD de "TRON" (le 1er) en version "Edition Collector 20e anniversaire", histoire de bien me remettre dans l'ambiance avant la sortie de janvier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X