Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement grosse inspiration à la Michael Jackson, c'est bien fait, ça joue très bien mais pour moi il manque l'originalité.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • Alors pour moi, qui aime beaucoup ce que fait Dirty Loops, je n'aime pas trop le début....
      et je pense qu'après les 5mn ça joue du lourd....
      le travail sur les voix et les harmonies est énorme....
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • doués ces petits jeunes !!
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • D'abord il y a Nicolas Godin qui nous fait un trip "aérien" comme à la bonne époque, avec "The Border"



          Et pis ensuite, il y a "Revolutions", le troisième album de Resolution 88, que je devrais avoir dans ma boîte à lettres demain <3 <3



          Headhunterrible ! ^^
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • wow....le titre de Nicolas Godin est excellent

            Commentaire


            • j'aime bien ce qu'à fait Nicolas Bodin... comment ça monte doucement...comment tout se rajoute très judicieusement...
              avec des petits accords qui titillent l'oreille...
              merci du lien...

              Quant à l'autre... j'aime aussi le style.... jazz fusion ? ou j'me trompe.....
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Merci pour le lien, j'aime bien aussi le morceau de Nicolas Godin.
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • Envoyé par Christian Voir le message
                  Quant à l'autre... j'aime aussi le style.... jazz fusion ? ou j'me trompe.....
                  Je dirais volontiers jazz-funk, comme Tom O'Grady et sa bande marchent ostensiblement au sein de Resolution 88 sur les traces du combo-phare du genre, les Headhunters d'Herbie Hancock.

                  Sinon, pour les 40 ans de l'album "Prince", le Prince Estate vient de sortir des coffre-forts la démo acoustique d'I Feel For You, et bon sang, entendre le Roger de 20 ans groover à la guitare sèche sur ce morceau, c'est aussi quelque chose ♥♥♥


                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Je suis tombé dessus par hasard sur youtube et je fais suivre car je trouve que ça mérite le detour

                    Le premier theme est space battleship yamato



                    Le deuxième star wars




                    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                    SoundCloud

                    Commentaire


                    • Jouer des musiques de space opera sur un vaisseau spatial, c'est raccord ^^'
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire




                      • Fred, qui aime quand ca ronfle tres fort
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Erenion i merci pour le lien, le Star Wars est terrible !
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • Envoyé par spookyman Voir le message
                            wow....le titre de Nicolas Godin est excellent
                            Je confirme, et j'écoute l'album en boucle depuis sa sortie ! Y'a du bon synthé dans tout ça, mais avec beaucoup "d'espace".
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Envoyé par voyageur Voir le message
                              Erenion i merci pour le lien, le Star Wars est terrible !
                              Oui elle est douée :surpris
                              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                              SoundCloud

                              Commentaire


                              • Envoyé par Méliès Voir le message

                                Je confirme, et j'écoute l'album en boucle depuis sa sortie ! Y'a du bon synthé dans tout ça, mais avec beaucoup "d'espace".
                                Il est également en boucle ce petit dernier "Concrete and Glass", j'aime beaucoup la culture musicale ce cet LP que je vais me commander en vinyle pour l'écouter chez moi...Le mixage est excellent, avec un choix très recherché de sons sur différents niveaux, différentes profondeurs.

                                Dans le même ordre d'idée, la dernière gallette de Jean-Benoît Duncket et Jonathan Fitoussi intitulée Mirages (2019). Elle est différente de H+ qui était ultra-mélancolique. Avec plein de séquences savamment dosées avec du delay. A nouveau, une production vraiment brillante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X