Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien d'accord avec toi Dids, exellentissime !!!

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • Lyle Mays, des sons sympas sortis du Kronos, une belle ligne de piano et une reprise pleine d'emotion...
      Je vous conseille d'ecouter la version de "Close to home" du concert de Stepanov : https://www.youtube.com/watch?v=qq2tu-vAOns&t=4213s

      Evidemment, il y a du nettement plus furieux dans l'heure et demie !
      Je vous conseille le titre "Hi!", ahurissant et funky : https://www.youtube.com/watch?v=qq2tu-vAOns&t=5261s

      Fred, qui se proposerait bien a la place du second clavieriste
      Dernière modification par captain.cookie, 06 août 2021, 22h30.
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Close to home…c’est une mélodie de velours. Belle version. Ce type a une main gauche assez terrifiante, la droite, on en parle même pas…je suis sur qu’il est percu ou batteur!

        j’écoute ça en ce moment. C’est pour faire passer le stress: https://youtu.be/85MX2mLysqk

        le clavier a des knacki en guide de doigts et les autres sont de très très grosses pointures.

        Commentaire


        • J'était effectivement en train d'écouter ça... de la tuerie !!!

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • Un morceau tout neuf de Wally Badarou, publié ce matin, Ride in Overdrive :



            Cette année je me sens gâté, c'est un peu l'été des claviers de Level 42 (dont Wally était le 5ème membre officieux), parce qu'un peu plus tôt Mike Lindup annonçait un album à venir avec le single planant Time to let go :



            Ce qui ne gâche rien, le guitariste Alex Hutchins qui officie sur ce titre arrive à convoquer en même temps la patte des regrettés Allan Holdsworth et Boon Gould.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • Reboot du theme « the mandalorian »
              je trouve que ça vaut le détour

              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • C'est mon quart d'heure jazz avec ma reprise en main de mon orgue Hammond XK3c....
                Alors j'écoute des choses comme Thomas Dutronc, même s'il n'y a pas d'orgue dedans, mais je peux essayer d'y jouer dessus.
                Son album "Frenchy" comporte la participation de plusieurs guests dont Diana Krall, Iggy Pop, Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, ...
                C'est frais, c'est dynamique, c'est bien.
                Un titre parmi tant d'autres de cet album "Frenchy" : "le petit jardin".

                Commentaire


                • Cette semaine sur ma platine c’est le dernier album de Placebo !
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Excellent ce sujet !!!! Ca m'a permis de découvrir quelques jolies pépites que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

                    Cette semaine, donc, j'écoute en boucle ces titres (de Dream Theater) :



                    Dernière modification par JerCaz, 22 avril 2022, 07h41.
                    Mon matos :
                    Yamaha Tyros 5/76
                    Korg Pa1000
                    Yamaha Electone HX-1

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pat29 Voir le message
                      Cette semaine sur ma platine c’est le dernier album de Placebo !
                      J'aime bien !

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • Suite à l'annonce du décès de Klaus Schulze signalé par captain.cookie, je me suis mis à réécouter un titre de Tangerine Dream, mais réinterprété par un gars que je kiffe : Kebu


                        Ca me donne même envie de revoir une série kitsch des années 80 : Tonnerre Mécanique...
                        Toute mon enfance....
                        Mon matos :
                        Yamaha Tyros 5/76
                        Korg Pa1000
                        Yamaha Electone HX-1

                        Commentaire


                        • Cette semaine ce sera le tout nouvel album de Royksopp sorti hier !!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Envoyé par JerCaz Voir le message
                            Suite à l'annonce du décès de Klaus Schulze signalé par captain.cookie, je me suis mis à réécouter un titre de Tangerine Dream, mais réinterprété par un gars que je kiffe : Kebu


                            Ca me donne même envie de revoir une série kitsch des années 80 : Tonnerre Mécanique...
                            Toute mon enfance....
                            Si quelqu'un a une source pour cette musique "le Parc" je suis preneur.
                            Si cette musique se trouve dans un livret à acheter, sous forme midi, en .pdf ou… sur un site payant en téléchargement… Aussi.
                            J'avais trouvé des bribes mais pas le morceau complet.
                            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                            Commentaire


                            • Envoyé par erd Voir le message

                              Si quelqu'un a une source pour cette musique "le Parc" je suis preneur.
                              Si cette musique se trouve dans un livret à acheter, sous forme midi, en .pdf ou… sur un site payant en téléchargement… Aussi.
                              J'avais trouvé des bribes mais pas le morceau complet.
                              c'est Du Tangerine Dream .. album The parc.. c'est trouvable facilement sur Google partout en officiel. et a priori les partoches sont pas trop dures a trouver.
                              Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

                              Commentaire


                              • Bonjour en ce moment c est ça:





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X