Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Synthwalker par Lekanut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour les mercis eric

    Cool de la publier sur anafrog c'est sympa ca!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #32
      Beau travail d'interview et lecture intéressante.
      Encouragements pour cette initiative !
      Merci :super
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #33
        Très très sympa cette interview, et agréable à lire!

        "...ce n’est pas toujours une bonne approche à mon sens, parce qu’il y a des synthés numériques qui sonnent plus analogique vintage que des synthés analogiques contemporains, c’est un fait ! Donc il faut acheter un synthé analogique moderne d’abord pour ses qualités sonores ou ergonomiques intrinsèques, pas parce qu’il utilise une technologie analogique."

        Des noms, des noms......

        Commentaire


        • #34
          Sans doute le system 8
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #35
            Merci pour le travail et l'interview fleuve très intéressante
            Hard : DSI OB-6
            VTSi :
            Omnisphere v2 |
            D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
            DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

            Commentaire


            • #36
              Merci à Synthwalker, Lekanut et Foreverchild pour leur disponibilité : )
              J'ai bien aimé.
              Je lirais les test de SynthWalker avec un nouveau regard...

              Teuf
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #37
                C'est assez sympathique d'en apprendre un peu plus sur Synthwalker de cette manière !
                Cela colle bien à l'image que je m'en faisais !

                C'est une rubrique à continuer !
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #38
                  Belle interview d'Eric, je retrouve bien là la personne que je connais un peu et que j'ai eu le plaisir de rencontrer en quelques occasions.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello,

                    Justement une interview de vous Yusynth serait complémentaire et très intéressante car très impliqué dans le domaine!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Papi Voir le message
                      Hello,

                      Justement une interview de vous Yusynth serait complémentaire et très intéressante car très impliqué dans le domaine!

                      OUI, OUI, "Une autre !, une autre ! "

                      C'est beaucoup de travail, mais qu'est ce que c'est bon !
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #41
                        L'interview de Yusynth (Yves Usson) est déjà disponible dans cette même section "interview", c'était même le premier !

                        Quant à la prochaine, on a des idées, je lance l'affaire très bientôt ! (si tout va bien, rendez vous dans 1 mois )
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Méliès Voir le message
                          L'interview de Yusynth (Yves Usson) est déjà disponible dans cette même section "interview", c'était même le premier !

                          Quant à la prochaine, on a des idées, je lance l'affaire très bientôt ! (si tout va bien, rendez vous dans 1 mois )

                          Oui tu as raison,
                          je vais le relire.

                          Un chaque mois ! Waouf le boulot !! Très bon courage.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est vraiment supers ces interviews, j'espère que le boss et ses modo vont passer aussi du côté de l'interviewé en tout cas super boulot de votre part :super
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Papi Voir le message
                              une interview de vous Yusynth serait complémentaire et très intéressante car très impliqué dans le domaine!
                              Ca fait plaisir de voir que son travail bénévole est apprécié par tous.
                              Voir la réponse de Méliès.

                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              L'interview de Yusynth (Yves Usson) est déjà disponible dans cette même section "interview", c'était même le premier !
                              Ici:

                              Commentaire


                              • #45
                                Les réponses étant aussi pertinentes et intéressantes que les questions, je dois dire que cet interview est particulièrement réussi, merci à tous les deux :super
                                Canapee/jamendo

                                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X