Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music & You - Salon de la Musique 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Pas très étonnant. Vu que l'année dernière Algam n'a pas eu la place suffisante pour envisager de faire quelque chose de correct et qu'ils reprenaient le même lieu, je ne vois pas comment il était possible d'espérer que ça se passe mieux.
    +1
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #62
      Dommage, maintenant que je suis sur Paris ils annulent, c'est balo...
      Mais bon quand on voit qu'avec la crise les grands constructeurs réduisent déjà leurs dépenses sur les grands salons, ça ne métonne pas trop.
      La différence entre la Musikmesse 2008 (avant la crise) et 2009 et surtout 2010 était assez impressionnante...

      Mais bon, super partant pour un RAKAL aussi, n'importe ou ! :super
      Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

      Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
      Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

      Commentaire


      • #63
        zut je n'avais pas vu qu'il avait été annulé ce salon....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Morrobox Voir le message
          Mais bon, super partant pour un RAKAL aussi, n'importe ou ! :super
          OK, mais pas n'importe quand : entre le 17 juin et le 31 juillet SVP

          Commentaire


          • #65
            c'est justement les dates que je pensais
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #66
              Faudrait que je retrouve le lien mais j'étais avisé de la non-tenue de ce Salon depuis l'année derniére (quelques mois) mais devant les affirmations de maintien de cette manifestation, je n'osais rien dire .
              Pour les pays voisins, l'Allemagne n'est pas la seule à organiser de bonnes journées sur ce théme; nos amis belges le font aussi très bien .
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #67
                impossible, la société organisatrice n'a pas pu contacter ses partenaires alors que ce serait selon tes dires annulé depuis un an ! soyons sérieux
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #68
                  L'année derniére ne date qu'à peine un mois mais on ne va pas tourner autour du pot pour quelque chose d'annulé: si je retrouve le lien, je te le transmettrai .
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #69
                    pas la peine, je me fie à mes sources merci quand même
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #70
                      Ceci dit, sur leur site, y'a rien qui dit que c'est annulé pour l'instant... :roll:

                      Commentaire


                      • #71
                        A mon avis, ils sont "gênés" par la situation :-/
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #72
                          Y'a de quoi !

                          Commentaire


                          • #73
                            Vu que tu as été informé de l'annulation, tu dois avoir eu des infos sur les raisons de cette annulation ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Voila, c'est officiel...

                              D’un commun accord entre la Chambre Syndicale de la Facture Instrumentale et Reed Expositions France, l’édition 2012 de Music & You, le salon de la musique est annulée, le nombre de sociétés prêtes à s’engager pour la réalisation de l’événement étant insatisfaisant. Par conséquent, une trop faible représentativité de la profession réunie ne permettrait pas de proposer une offre complète au public de la pratique instrumentale et à tous ceux que cette activité passionne.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Dv Voir le message
                                Voila, c'est officiel...

                                D’un commun accord entre la Chambre Syndicale de la Facture Instrumentale et Reed Expositions France, l’édition 2012 de Music & You, le salon de la musique est annulée, le nombre de sociétés prêtes à s’engager pour la réalisation de l’événement étant insatisfaisant. Par conséquent, une trop faible représentativité de la profession réunie ne permettrait pas de proposer une offre complète au public de la pratique instrumentale et à tous ceux que cette activité passionne.
                                donc .............
                                vive le RAKAL :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X