Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music & You - Salon de la Musique 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christian
    a répondu
    tu perds pas le nord toi..!

    Laisser un commentaire:


  • valmarie
    a répondu
    Envoyé par Dv Voir le message
    Voila, c'est officiel...

    D’un commun accord entre la Chambre Syndicale de la Facture Instrumentale et Reed Expositions France, l’édition 2012 de Music & You, le salon de la musique est annulée, le nombre de sociétés prêtes à s’engager pour la réalisation de l’événement étant insatisfaisant. Par conséquent, une trop faible représentativité de la profession réunie ne permettrait pas de proposer une offre complète au public de la pratique instrumentale et à tous ceux que cette activité passionne.
    donc .............
    vive le RAKAL :super

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Voila, c'est officiel...

    D’un commun accord entre la Chambre Syndicale de la Facture Instrumentale et Reed Expositions France, l’édition 2012 de Music & You, le salon de la musique est annulée, le nombre de sociétés prêtes à s’engager pour la réalisation de l’événement étant insatisfaisant. Par conséquent, une trop faible représentativité de la profession réunie ne permettrait pas de proposer une offre complète au public de la pratique instrumentale et à tous ceux que cette activité passionne.

    Laisser un commentaire:


  • Obby
    a répondu
    Vu que tu as été informé de l'annulation, tu dois avoir eu des infos sur les raisons de cette annulation ?

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Y'a de quoi !

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    A mon avis, ils sont "gênés" par la situation :-/

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Ceci dit, sur leur site, y'a rien qui dit que c'est annulé pour l'instant... :roll:

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    pas la peine, je me fie à mes sources merci quand même

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    L'année derniére ne date qu'à peine un mois mais on ne va pas tourner autour du pot pour quelque chose d'annulé: si je retrouve le lien, je te le transmettrai .

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    impossible, la société organisatrice n'a pas pu contacter ses partenaires alors que ce serait selon tes dires annulé depuis un an ! soyons sérieux

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Faudrait que je retrouve le lien mais j'étais avisé de la non-tenue de ce Salon depuis l'année derniére (quelques mois) mais devant les affirmations de maintien de cette manifestation, je n'osais rien dire .
    Pour les pays voisins, l'Allemagne n'est pas la seule à organiser de bonnes journées sur ce théme; nos amis belges le font aussi très bien .

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    c'est justement les dates que je pensais

    Laisser un commentaire:


  • iaorana
    a répondu
    Envoyé par Morrobox Voir le message
    Mais bon, super partant pour un RAKAL aussi, n'importe ou ! :super
    OK, mais pas n'importe quand : entre le 17 juin et le 31 juillet SVP

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    zut je n'avais pas vu qu'il avait été annulé ce salon....

    Laisser un commentaire:


  • Morrobox
    a répondu
    Dommage, maintenant que je suis sur Paris ils annulent, c'est balo...
    Mais bon quand on voit qu'avec la crise les grands constructeurs réduisent déjà leurs dépenses sur les grands salons, ça ne métonne pas trop.
    La différence entre la Musikmesse 2008 (avant la crise) et 2009 et surtout 2010 était assez impressionnante...

    Mais bon, super partant pour un RAKAL aussi, n'importe ou ! :super

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X