Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Musikmesse 2015] le SYLPHYO d'AODYO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moins de 2 jours pour être parmi les premiers musiciens à jouer du Sylphyo :
    The Sylphyo is a new electronic musical instrument with advanced blowing control and wireless midi. | Check out 'Sylphyo, Wireless MIDI Wind Controller Instrument' on Indiegogo.
    Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
    http://www.aodyo.com

    Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
    De quoi faire un peu de bruit quoi ...

    Commentaire


    • #32
      J'imagine que tu as prévu une petite démo... :super

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #33
        Allez hop, quelques video plus récentes:









        En attendant les videos du dernier Musikmesse ...
        Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
        http://www.aodyo.com

        Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
        De quoi faire un peu de bruit quoi ...

        Commentaire


        • #34
          C'est très parlant, merci !

          La dernière paraît assez bluffante en terme de réactivité de l'instrument.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #35
            L'idée était de donner un aperçu des possibilités d'expression
            Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
            http://www.aodyo.com

            Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
            De quoi faire un peu de bruit quoi ...

            Commentaire


            • #36
              Waouh ! ça semble terriblement efficace !!!

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #37
                Excellent!:super
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire


                • #38
                  Et la nouvelle version du firmware du Sylphyo (qui sera disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Sylphyo) amènera outres des améliorations quelques évolutions plus importantes:


                  Le keybend, qui permet de réaliser des bends en libérant progressivement des touches.


                  Une utilisation plus avancée des capteurs de mouvements


                  Et la possibilité d'associer à présent contrôle par le souffle et par le mouvement en le mappant sur des MIDI CC différents.
                  Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                  http://www.aodyo.com

                  Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                  De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Wow! Magnifique!
                    Faut que je mel ça à tous mes potes soufflants.
                    (Et ptet que je craquerai pour, rappel du temps ou je faisais du sax et de la flûte traversière...)

                    Il ne reste plus qu'a faire la même choses pour les instruments à embouchures, hein? (rappel du temps où je faisais du trombone hi hi hi)

                    Je crois que je vais donner mon obole à ce projet :love. Mince j'arrive trop tard :oups.
                    Dernière modification par berhu, 09 décembre 2016, 04h25.
                    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                    Commentaire


                    • #40
                      Aujourd'hui, il faut plutôt chercher du côté des magasins pour le Sylphyo.

                      Pour les instruments à embouchures, on avait imaginé d'adapter une embouchure de type cuivre mais la façon de jouer est sans doute trop différente (on a néanmoins un doigté EVI inspiré de la trompette dans les nouveaux doigtés du nouveau firmware, la difficulté est plus du côté du choix de l'harmonique au niveau de l'embouchure).
                      Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                      http://www.aodyo.com

                      Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                      De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par HUROLURA Voir le message
                        ....la difficulté est plus du côté du choix de l'harmonique au niveau de l'embouchure).
                        Clair...:oups
                        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X