Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] CYBERSTEP KDJ-One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2011] CYBERSTEP KDJ-One

    Un intriguant produit...

    サイバーステップは、ネットワークを通じたエンターテイメントとコミュニケーションを提供する企業です。
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Ce qui m'intrigue surtout, c'est que l'image de l'appareil semble émaner de la pure imagerie de synthèse 3D. Etonnant. Peut-être n'ont-ils pas encore mis la touche finale au prototype qui sera présenté dans 10 jours à LA (visiblement ce produit devrait être disponible pour l'été).
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ça très moche, et lourd. Attendons la version iPad
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        c'est en enregistreur.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci Antoine

          Commentaire


          • #6
            je croyais que c'etait un soft pour game boy, vraiment ....ma vue baisse
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire

            Chargement...
            X