Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, j'avais vraiment pas compris, désolé.

    Donc, Abel, tu voulais dire qu'une workstation doit exceller au maximum sur tous les types de sons, c'est bien ça?

    Personnellement, je ne le pense pas, même si c'est mieux. En fait, tout dépend du style de musique qu'on fait, et surtout si on peut combler d'éventuelles lacunes à l'aide du sampling. Ce qui, je pense, sera le cas.

    Le Motif XS, par exemple, n'a pas d'origine un piano qui est énorme en termes de qualité. Mais il existe d'excellentes banques de sons permettant de combler cela.

    Commentaire


    • OK pas de souci coyote.

      Chaqu'un pensent ce qu'ils veux sur la e définition de la "workstation"


      je rêve d'avoir une harpe digne de ce nom sur ces machines ;-)
      à défaut de me prendre une vrais harpe.
      Dernière modification par Abel, 03 juin 2011, 22h02.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • Merci pour cette dernière vidéo.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • KORG KRONOSの最大の特徴である「9つのサウンド・エンジン」に焦点を当て、実際に音を弾きながら、その魅力を解説したムービー。

          le son est assez bon sur cette vidéo
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • Les sons de pianos acoustiques sont absolument superbes sur le Korg Kronos. Encore meilleurs que sur le SV-1, avec un sustain bien long, on remarque que c'est vraiment un échantillonnage de grande dimension, le résultat est impressionnant. De même pour les pianos électriques, ça sonne bien. Dans ce domaine là, il va faire bien mal le Kronos.

            Pour les orgues, j'ai plus de peine...C'est toujours encore cet overdrive bien froid comme dans le CX-3 de 1998, une simulation Leslie bien en dessous de ce qui sort actuellement. Là, la concurrence nordique est bien en avant.

            Pour les autres sons, c'est Korg ! Ils ont toujours été forts pour les sons synthétiques. Je ne retrouve pas ce côté "brutal" et presque improbable de mon MS-10 dans la simulation virtuelle du MS-20, mais pour quelqu'un qui ne veut pas s'embêter à trimbaler plein de synthés vintages sur scène, c'est une workstation très très puissante !

            Commentaire


            • et ben voilà, ils commencent à les livrer ces fameux kronos....

              Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

              Commentaire


              • Ca y est ils sont dispos :super

                Commentaire


                • Envoyé par ralliart91 Voir le message
                  Ca y est ils sont dispos :super
                  ne donnes pas de faux espoirs Il y en a tellement peu ....
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • manu tu as une idée de la quantité de produit sur le teritoire francais ????
                    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                    Commentaire


                    • Envoyé par kaeshin Voir le message
                      manu tu as une idée de la quantité de produit sur le teritoire francais ????
                      oui, je connais les chiffres exacts mais je ne peux pas les donner. Ce que je peux dire c'est que comme je l'annonce depuis pas mal de temps, il n'y en a très peux. Aucuns magasins qui ont réussi à avoir du kronos n'en ont eu plus d'un. Beaucoup de magasins n'en ont pas eu et ce n'est pas une histoire de "taille" de magasin.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        oui, je connais les chiffres exacts mais je ne peux pas les donner. Ce que je peux dire c'est que comme je l'annonce depuis pas mal de temps, il n'y en a très peux. Aucuns magasins qui ont réussi à avoir du kronos n'en ont eu plus d'un. Beaucoup de magasins n'en ont pas eu et ce n'est pas une histoire de "taille" de magasin.
                        Pas plus d'UN par magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Bah mince alors, j’espère que le prochain envoi sera plus achalandé et plus optimisé que cela (ben oui quoi, y'en a d'la place sur le bateau :oups)!!!
                        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                        Commentaire


                        • On parle de modèles d'exposition, pas de ventes
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Envoyé par alchemist Voir le message
                            On parle de modèles d'exposition, pas de ventes
                            Ah ?
                            Moi aussi j'avais compris "modèles à la vente", et non "modèle d'exposition"
                            Bon ça va alors, si les magasins ont réussi à être approvisionnés en quantité suffisante....

                            Commentaire


                            • J'ai peut-être mal compris la réponse de Manu...
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • effectivement, c'est mal compris mais c'est pas grave !

                                je parlais bien des modèles destinés à la vente ! et plusieurs membres m'ont rapportés qu'ils ont pu l'essayer ... effectivement ! mais c'est le modèle vendu qui a été mis en démo :mefie je le sais de sources sûr ...

                                et je le redis, un seul modèle par magasins et même pas pour tous les magasins ! et ce n'est pas la taille (du magasin) qui a été mis en avant.
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X