Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La dernière démo va presque un peu dans le genre rock progressif, c'est sympa !

    Par contre, à entendre...c'est presque (ou c'est) une workstation-arrangeur. Les sons d'orchestres, pianos sont assez impressionnants ! Tu arrives à faire une musique de film pratiquement à toi tout seul...

    Je suis un peu plus sceptique quant aux sons de MS-20 et Polysix. Ayant possédé les deux synthés il y a quelques années en arrière, les démos que j'ai entendu un peu plus haut ne m'ont pas vraiment emballées...Les originaux sont nettement plus rustiques, rugueux, moins polis quoi. Mais peut-être que les exemples sonores proposés dans ces vidéos ne sont pas représentatives non plus.

    Merci pour ces vidéos

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par tinou13 Voir le message
      Ouf, j'ai craint un moment que c'était en japonais... :oups
      :je sors
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire


      • #63
        Au fait, je ne sais pas si cette vidéo en italien a déjà été postée. Donc à toutes fins utiles:
        La video presentazione della nuova workstation ammiraglia di casa Korg, presentata in anteprima al Winter Namm 2011.
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          à 10min10 on le voit utiliser les pads dans l'écran
          Et le piano créé par Lyle Mays que l'on peut entendre à la fin de la vidéo (22.05) lors de la démo consacrée aux effets.......c'est absolument sublime.....
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #65
            bon je sais plus si cette vidéo a été déjà posté
            mais je la met quand même
            avec un dernier morceau de Jordan Rudess
            ou il fait 150 millions de notes à la seconde main droite
            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #66
              et une autre en japonais http://www.youtube.com/watch?v=vVbfRa39MMA
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #67
                Merci Tinou,

                Aucun message depuis le 5 Février, Le KRONOS était délaissé, abandonné.....à mon avis, on aura pas plus d'infos sur sa disponibilité et sur son prix jusqu'au Musikmesse 2011 !!!
                Donc, merci pour ces petites démos qui nous font patienter...
                Tyros 3, SONY 7509HD

                Commentaire


                • #68
                  + 1 avec toi il faut savoir attendre !!!!!
                  Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                  Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                  Commentaire


                  • #69
                    qques vidéos du Kronos en !live situation

                    qques vidéos, la prise de son n'est pas top, intéressant quand même
                    J espère que ce n'est pas un Repost

                    A+
                    Stef



                    Commentaire


                    • #70
                      Avez-vous lu ce qu'écrit KR Home studio dans le numéro de Février/mars 2011 à propos du Kronos, je cite :

                      "il nous a été impossible d'écouter ou d'essayer cette workstation qui semble à l'état de prototype."

                      On doit pas avoir la même définition du mot prototype !
                      Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
                      Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

                      Commentaire


                      • #71
                        Je peux pas trouver ce magazine dans mon coin, dis-moi il y a quoi en couv'? L'annonce de la sortie du D 50, le nouveau synthé de chez Roland? :oups

                        Vanne gentille, il y a sûrement d'autres infos plus intéressantes dans ce numéro
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par swinhoë Voir le message
                          Je peux pas trouver ce magazine dans mon coin, dis-moi il y a quoi en couv'? L'annonce de la sortie du D 50, le nouveau synthé de chez Roland? :oups

                          Vanne gentille, il y a sûrement d'autres infos plus intéressantes dans ce numéro
                          http://www.keyboardsrecording.fr/mag...rding-260.html
                          Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
                          Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

                          Commentaire


                          • #73
                            qques vidéos du Kronos en !live situation
                            qques vidéos, la prise de son n'est pas top, intéressant quand même
                            J espère que ce n'est pas un Repost
                            A+
                            Stef
                            http://www.youtube.com/watch?v=WT-L3...eature=related
                            Ah oui, faut au moins un Kronos pour produire ce genre de son !!! ;-)
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #74
                              Ha... A défaut d'infos pertinentes concernant le KRONOS dans ce nouveau numéro de KB, le sujet concernant la funk pourrait m'intéresser... Je vais tout de même y jeter un oeil au kiosque.
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • #75
                                Il me semble n'avoir nul part cette démo du Kronos qui est toute récente sur youtube :

                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X