Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2012] La surprise française du Namm !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Namm 2012] La surprise française du Namm !

    Malgré d'ignobles tentatives de corruption (cf discussion Moog Minitaur), Spookyman n'a rien voulu dévoiler de la surprise "analogique" qui doit être présentée au Namm et exposée au Node de Lausanne à la fin du mois...
    Aussi, vu qu'il y a toujours un maladroit ou une faille dans gougoule, vais-je tout vous dire :oups...

    Arf, non, à mon tour de garder ce que je pense être l'info, par respect pour ce qui est le fruit du travail d'un concepteur de grand talent dans le cadre d'une collaboration avec

    Bon, Spooky, ça va commencer à devenir un peu plus compliqué de garder le truc, non?

    De toute façon, il est temps d'ouvrir une discussion pour accueillir les infos officielles qui vont tomber très vite, j'espère que c'est bien ça car ce serait bien...

    Dernière modification par swinhoë, 18 janvier 2012, 13h25.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Yves Usson est effectivement une personne de grand talent. On lui souhaite plein de réussite.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est même quelqu'un de formidable, je suis bien d'accord avec toi !
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Envoyé par swinhoë Voir le message

        Arf, non, à mon tour de garder ce que je pense être l'info par respect pour ce qui est le fruit du travail d'un concepteur de grand talent dans le cadre d'une collaboration avec

        Bon, Spooky, ça va commencer à devenir un peu plus compliqué de garder le truc, non?
        Non...on va le garder pour nous. On dévoile tout demain soir, dès que le NAMM sera ouvert. Avant, on garde les infos secrètes; j'ai eu la même réaction que toi: simplement par respect du travail fourni par le concepteur, je ne vais pas divulguer d'informations avant demain soir.

        Même si j'ai la forte impression que ça sera dévoilé déjà un peu avant. Il y a les premières fuites qui se font sur le net...Je donne encore maximum quelques heures et on en saura déjà plus !
        Dernière modification par spookyman, 18 janvier 2012, 12h12.

        Commentaire


        • #5
          On y est presque!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Et oui, tout le monde saura tenir sa langue ...
            Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
            http://www.aodyo.com

            Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
            De quoi faire un peu de bruit quoi ...

            Commentaire


            • #7
              il est pas ingénieur ce monsieur ?

              => ingénieur Usson... bon ok, je sors.

              Commentaire


              • #8
                Et celui qui ne tient pas sa langue se fera appeler Artur.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Ja.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça risque pas ,je crois que la plupart d'entre nous ne sait pas de quoi vous parlez .
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      ... mais vous risquez de le savoir très bientôt !!!
                      Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                      http://www.aodyo.com

                      Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                      De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ontnandoutpahunecegonde
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fuit de partout...mais c'est normal, le buzz va très très très vite sur le net. C'est juste dommage pour l'effet surprise qui n'est plus vraiment le même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui,il y a des fuites........
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, ben maintenant c'est officiel...voir l'autre post !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X