Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] Korg Offre gratuitement un "Best of Triton" pour le Krome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par bluedid Voir le message
    Très bonne idée, merci Manu, j'ai plus qu'à revendre mon Triton

    Ah oui mince, j'avais pas percuté, faut que j'achète un Krome du coup ! :oups



    C'est marrant parce-que cela fait un moment que j'envisage de vendre mon Triton et puis dés que je joue un peu dessus, je me dis, whaou, quel son, quel pêche !!!
    Comme quoi, les goûts et les couleurs...
    Bon, ben du coup j'ai gardé mon Triton et acheté d'occasion ici même un Krome rayon petites annonces !!!

    Peut être bien une démo à deux mains dehors demain

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Envoyé par didier Voir le message
    Et pour le Kronos pas de Best Of Triton ?
    Si : http://www.kronoshaven.com/kronos-ne...r-korg-kronos/

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Très bonne idée, merci Manu, j'ai plus qu'à revendre mon Triton

    Ah oui mince, j'avais pas percuté, faut que j'achète un Krome du coup ! :oups

    Envoyé par Mangalore
    ah les goûts et les couleurs!

    pour moi c'tune bouze informe,la plus chère et la plus nulle machine que je me suis payé et pourtant certains adorent!?
    C'est marrant parce-que cela fait un moment que j'envisage de vendre mon Triton et puis dés que je joue un peu dessus, je me dis, whaou, quel son, quel pêche !!!

    Comme quoi, les goûts et les couleurs...

    Laisser un commentaire:


  • De Haro David
    a répondu
    Ok !
    Pas sur que j'ai des réponses !
    Je pensais être au bon endroit !
    A+
    david.

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    ouvre un nouveau sujet, STP.

    Laisser un commentaire:


  • fred.13
    a répondu
    Envoyé par Blatman Voir le message
    Les gens achètent un super nouveau synthé et ils veulent impérativement retrouver les sons d'un Triton.... c'est moi ou les gens deviennent fous ?? Surtout vu le prix en occaz du Triton Rack....
    manquerait plus qu'il y en ait qui recherche des sons de rhodes ou de B3 sur les claviers du 21eme siecle....

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Bah, j'ai bien le "M1 Factory" sur mon Trinity

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les gens achètent un super nouveau synthé et ils veulent impérativement retrouver les sons d'un Triton.... c'est moi ou les gens deviennent fous ?? Surtout vu le prix en occaz du Triton Rack....

    Laisser un commentaire:


  • lio27
    a répondu
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Quel système as-tu ? Mac / PC ?

    Sur PC, installe 7-Zip, qui est libre et gratuit. Sur mac, c'est fait par le système, si je me souviens bien.
    salut alchemist,un grand merci pour ton aide,j ai enfin les sons triton,j espere te renvoyer la balle,merci encore.lio27

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Quel système as-tu ? Mac / PC ?

    Sur PC, installe 7-Zip, qui est libre et gratuit. Sur mac, c'est fait par le système, si je me souviens bien.

    Laisser un commentaire:


  • lio27
    a répondu
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Est-ce que le fichier ne serait pas compressé (zip) ? Il faut alors le décompresser avant de le charger sur la carte SD.
    oui,ça a l air le cas,mais comment je procede?

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Est-ce que le fichier ne serait pas compressé (zip) ? Il faut alors le décompresser avant de le charger sur la carte SD.

    Laisser un commentaire:


  • lio27
    a répondu
    salut alchemist,oui j ai formaté,mais il affiche SNG sur le fichier,deja la,j ai un probleme!je fais load malgre tout,affiche:no label.a plus,lio

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    As-tu formaté ta carte SD depuis ton Krome ?

    Laisser un commentaire:


  • lio27
    a répondu
    Salut les gars,j ai chargé les sons triton sur ma carte sd,mais le krome m affiche :no label,avez vous la solution a mon probleme.a plus.lio27

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X