Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeanbart
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Bruno Micheli
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message


    emmanuelle / je sais plus / audrey / yasmina
    tu parles, je ne sais plus...c'est la plus mignonne, j'en connais un qui garde ses sources

    Laisser un commentaire:


  • Teuf
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    A ne pas prendre au premier degré l'ami

    c'est de l'humour ... rien de plus
    Mince, ce que je suis naif alors !!! j'ai marché dedans :déçu

    Non sans blague, il est clair qu'il y a des gens sympas et compétents partout cela dit comme AF est à la fois un site tres connu et un forum ouvert à tous, il y a donc sur pas mal de postes une concentration de "gamins" parfois tres lourdingue :?
    Ca fait souvent tres "bac à sable"

    Teuf

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Wouaih, t'aurais du....

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par fabtr93 Voir le message
    saut à tous
    grand merci pour les photos dommage que je n ai pas osé vous voir vs étiez en grande conversation mais il y aura d'autres occas , enfin j 'espere:dents
    ah ben ça ! c'est dommage ...... tu aurais dû

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par spookyman Voir le message
    Faut pas non plus généraliser hein...:?

    "AF c'est que des bobets qui ne savent même pas utiliser une Workstation et ici que des gentils qui maîtrisent parfaitement la matière"

    Il y a des personnes tout à fait correctes aussi, qui maîtrisent tout autant que nous.

    Si vous me mettez derrière une grosse Workstation, pas dit que je m'en sorte tout de suite aussi...la preuve, j'ai eu un peu de la peine avec un PSR S900 la semaine passé. Alors que je me sens tout de suite à l'aise derrière un Minimoog... Et je suis quand même sur AK.

    Je dirais plutôt qu'il y a plein de personnes qui REDECOUVRENT un peu la musique durant ces salons de la musique. Qui n'ont peut-être plus touché à la musique depuis les années 70, font tout les stands pour chercher des infos. Et si ils tombent sur un M50, tout beau tout noir, ben il va se sentir un peu paumé. Car lui il connaissait peut-être que les orgues Philicorda.
    A ne pas prendre au premier degré l'ami

    c'est de l'humour ... rien de plus

    Laisser un commentaire:


  • fabtr93
    a répondu
    saut à tous
    grand merci pour les photos dommage que je n ai pas osé vous voir vs étiez en grande conversation mais il y aura d'autres occas , enfin j 'espere:dents

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Faut pas non plus généraliser hein...:?

    "AF c'est que des bobets qui ne savent même pas utiliser une Workstation et ici que des gentils qui maîtrisent parfaitement la matière"

    Il y a des personnes tout à fait correctes aussi, qui maîtrisent tout autant que nous.

    Si vous me mettez derrière une grosse Workstation, pas dit que je m'en sorte tout de suite aussi...la preuve, j'ai eu un peu de la peine avec un PSR S900 la semaine passé. Alors que je me sens tout de suite à l'aise derrière un Minimoog... Et je suis quand même sur AK.

    Je dirais plutôt qu'il y a plein de personnes qui REDECOUVRENT un peu la musique durant ces salons de la musique. Qui n'ont peut-être plus touché à la musique depuis les années 70, font tout les stands pour chercher des infos. Et si ils tombent sur un M50, tout beau tout noir, ben il va se sentir un peu paumé. Car lui il connaissait peut-être que les orgues Philicorda.

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    ....:dents

    Laisser un commentaire:


  • Teuf
    a répondu
    Envoyé par Mister X5 Voir le message
    "audiofanzine" ça rend sourd ou bien il s'est trop mastur.....!!!!!:dents
    Faut qu'il vienne sur "Audiokeys", au moins ça rend plus intelligent ou moins con!!!!!!.....
    Ouhlà c'est pas dit...ça fait longtemps que je suis là et ...

    Teut

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    Envoyé par Slavko Voir le message
    ..... mais bon ça sera pour l'année prochaine....:D
    Thanks
    ...sauf s'ils continuent à faire ça tous les deux ans..!

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Ah le sacré Manu......

    Laisser un commentaire:


  • Slavko
    a répondu
    MErci les gars pour vos photos ça m'est les nerfs aux mecs comme moi qui n'ont pas pu y aller mais bon ça sera pour l'année prochaine....:D
    Thanks

    Laisser un commentaire:


  • isi54
    a répondu
    grillés

    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    emmanuelle / je sais plus / audrey / yasmina
    Sacré Manu "joli-coeur" ... derrière chacune de ses blondes, se cache 3 brunes .... bref: on est grillé les gars, on est grillé, que j'vous dis

    Laisser un commentaire:


  • isi54
    a répondu
    combi neuneu

    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    un gars s'approche du M50 88 notes
    il était entrain de jouer sur une INIT COMBI .....
    quoi, Manu, t'as jamais essayé l'init COMBI ??? ... du feu de dieu ce son :dents:dents:dents ... et le sac A-F est offert : tu peux mettre ta tête dedans après, pour te cacher tellement t'as honte

    Aller au Salon de la musique pour essayer l'init Combi du M50: çà c'est de la motivation :zzzzzzz

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X