Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANTEA
    a répondu
    merci,tonton,manu,comme ca je suis dans le trombinoscope.:D
    trop content d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer.Et comme je te l'ai déja dit au salon,c'est du fond du coeur.

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu


    rachid grisou yamaha france / motif et hi-tech



    papaphoenix / méliès / ishvara



    fredfi / kurzweil



    ludovic beier / tommy snyder (roland)



    daniel deruytere (roland)



    frederic renaudin



    ma femme (blonde) et sa soeur (brune)



    mister X5 (mathieu)



    frilou / moi / ishvara



    le 2ème en partant de la gauche : Antea



    le nain (j'me comprend)



    jean-louis hennequin



    knonball



    un 2ème trou de mémoire ! merci de m'aider



    jean-louis noton (cavagnolo)



    papanix / nicola (yamaha) / dv



    dj cerrone



    la délicieuse mélissa Mars



    bruno micheli



    michel deuchst



    alain guillermain / moi / laurent coueron (team korg + hotline)



    christian et charle69



    3ème partant de gauche : jeanbart



    Michael Schack (roland)

    Laisser un commentaire:


  • ANTEA
    a répondu
    moi je n'ai pas encore vu ma trombine,est ce le fait que toutes les photos ne charge pas sur toutes les pages????

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Oh les beaux gosses.

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu


    notre dv national

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    ........ avec un beau tee shirt Audiokeys..???

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Allez je les aide, tu m'en voudra pas David, Dv il est à coté de Manu sur deux photos

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Pour les amateurs du grand jeu concours "cékidon sur les photos", je vous aide un peu, je suis sur quelques unes... mais exceptionnellement, je n'etais pas petit, tout vert, et j'avais mes 2 yeux sur moi. :dents

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Je me le permettrais pas de faire ça.....:oops:

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    aller, une petite pour la route qui nous a tous fais mourrir de rire tant l'image était .... forte LOL

    un gars s'approche du M50 88 notes et prends le casque. Il commence à jouer dessus et par curiosité, je m'approche discrètement pour voir sur quelle combi il jouait

    il était entrain de jouer sur une INIT COMBI ..... là, je me dis qu'il va s'en appercevoir quand même car une INIT COMBI, ça fait à peu près ça : pouic pouic pouic eh bien non ! il change d'INIT COMBI et recommence calmement à jouer .... après 10 secondes, il refait de même !!!!!

    je regarde un peu plus bas en me marrant discrètement et là !!! entre ses jambes .... un jolie sac Audiofanzine !!!!!!

    c'est bon, j'ai tout compris

    je montre ça à papanix qui se tord à son tour de rire puis à DV .... là, je decide d'aller chercher michel Deuchst pour qu'il vienne au secour de ce mélomane sourd et nous avons tous fini par une grosse poilade à son insue

    voilà, il y en a d'autres, mais je les gardes pour plustard
    C'est pas beau de se moquer des sourds !!! Ou alors il veut faire comme concept de la NON musique :p
    Ok je :je sors

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    Moi aussi.......:dents
    Je suis méchant.
    Pas bien!!!!!:je sors

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    ...ha mais on peut quand même laisser la place au doute... Peut-être que le gars s'était concocté une combi user ou qu'il était en train de le faire ?

    ...enfin quand même, qu'un gars d'AF sache faire ça.., j'ai un doute....

    :je sors
    Dernière modification par twinton, 18 septembre 2008, 18h40.

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu
    "audiofanzine" ça rend sourd ou bien il s'est trop mastur.....!!!!!:dents
    Faut qu'il vienne sur "Audiokeys", au moins ça rend plus intelligent ou moins con!!!!!!.....

    Laisser un commentaire:


  • jéjé06
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    aller, une petite pour la route qui nous a tous fais mourrir de rire tant l'image était .... forte LOL

    un gars s'approche du M50 88 notes et prends le casque. Il commence à jouer dessus et par curiosité, je m'approche discrètement pour voir sur quelle combi il jouait

    il était entrain de jouer sur une INIT COMBI ..... là, je me dis qu'il va s'en appercevoir quand même car une INIT COMBI, ça fait à peu près ça : pouic pouic pouic eh bien non ! il change d'INIT COMBI et recommence calmement à jouer .... après 10 secondes, il refait de même !!!!!

    je regarde un peu plus bas en me marrant discrètement et là !!! entre ses jambes .... un jolie sac Audiofanzine !!!!!!

    c'est bon, j'ai tout compris

    je montre ça à papanix qui se tord à son tour de rire puis à DV .... là, je decide d'aller chercher michel Deuchst pour qu'il vienne au secour de ce mélomane sourd et nous avons tous fini par une grosse poilade à son insue

    voilà, il y en a d'autres, mais je les gardes pour plustard
    enorme !!! meme pas moi je le fait çà !!!

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    aller, une petite pour la route qui nous a tous fais mourrir de rire tant l'image était .... forte LOL

    un gars s'approche du M50 88 notes et prends le casque. Il commence à jouer dessus et par curiosité, je m'approche discrètement pour voir sur quelle combi il jouait

    il était entrain de jouer sur une INIT COMBI ..... là, je me dis qu'il va s'en appercevoir quand même car une INIT COMBI, ça fait à peu près ça : pouic pouic pouic eh bien non ! il change d'INIT COMBI et recommence calmement à jouer .... après 10 secondes, il refait de même !!!!!

    je regarde un peu plus bas en me marrant discrètement et là !!! entre ses jambes .... un jolie sac Audiofanzine !!!!!!

    c'est bon, j'ai tout compris

    je montre ça à papanix qui se tord à son tour de rire puis à DV .... là, je decide d'aller chercher michel Deuchst pour qu'il vienne au secour de ce mélomane sourd et nous avons tous fini par une grosse poilade à son insue

    voilà, il y en a d'autres, mais je les gardes pour plustard

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X