Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Super, Merci Manu et Joël, vous avez l'air de vous êtres bien amusé
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Francois Voir le message
      Merci pour les photos.

      Tu as les coordonnées de l'hôtesse La Boîte Noire ?
      Pour moi, ce sera les coordonnées de cette miss :



      :D

      Un petit sourire et je fonds.

      Merci pour toutes ces photos. On s'y croirait presque...

      Commentaire


      • #78
        C'est bien nos amis Melies, Papa'nix et Voyageur -entre autres- qui sont sur les photos ?
        Dernière modification par Teuf, 17 septembre 2008, 11h06.
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #79
          Non Teuf, je ne suis pas sur les photos, j'y suis pas allé le même jour .

          Commentaire


          • #80
            L'énergumène avec la veste en cuir c'est moi:p
            Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
            Moniteurs : Focal Alpha 50
            PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
            OS : Windows 10
            Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
            DAW : Cubase PRO 10
            Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
            Guitare Hagstrom Ultra Swede


            https://soundcloud.com/mithnaur/

            La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

            Commentaire


            • #81
              et voilà maintenant avec ces photos non retouchées, tout le monde sait que je manque de minceur

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                et voilà maintenant avec ces photos non retouchées, tout le monde sait que je manque de minceur
                Bruno, j'aimerai bien avoir ta dextérité au clavier et pour ce que j'ai vu et entendu c'était un vrai plaisir.:D:D:D

                Alors, en ce qui concerne les rondeurs je les partage avec toi.

                Amicalement.

                fanch.
                Fanch
                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                Commentaire


                • #83
                  Sacré boulot!
                  Merci à tous pour ces zolis photos
                  KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
                  Gpt qbc opi dqkc

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Ishvara Voir le message
                    L'énergumène avec la veste en cuir c'est moi:p
                    ... et l'autre énergumène avec l'autre veste en cuir, c'est moi

                    Amic'
                    Sylvain
                    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                    .... et quelques babioles ;-)

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Teuf Voir le message
                      C'est bien nos amis Melies, Papa'nix et Voyageur -entre autres- qui sont sur les photos ?
                      Je suis l'énergumène avec lunettes qu'on peut répérer avec le T-Shirt OASYS (le même que Christian), sympathiquement fourni par Manu...
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci pour les photos, c'est un boulot dingue de tout marquer et uploader! :p
                        avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                          et voilà maintenant avec ces photos non retouchées, tout le monde sait que je manque de minceur
                          Ah bon???? J'ai pas remarqué moi en tout cas....
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Ishvara Voir le message
                            L'énergumène avec la veste en cuir c'est moi:p
                            Ah! Et bien tu vois, en premier lieu, j'avais pensé que c' était Mister X....maintenant je sais qui est Mister X et suis bien contente de connaître aussi en "vrai"....

                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            Je suis l'énergumène avec lunettes qu'on peut répérer avec le T-Shirt OASYS (le même que Christian), sympathiquement fourni par Manu...
                            Merci Mélies pour la précision....maintenant, je crois que c'est bon....j'ai repéré tout le monde....
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci pour toutes ces photos Manu! Beau boulot!

                              Par contre, pour cet instrument, ai pô trop compris comment on en joue!



                              Envoyé par tri_tonton Voir le message


                              Commentaire


                              • #90
                                ben, je me suis fais remarqué en prenant cette photo !! ils m'ont pris pour un fou aux déviances douteuses LOL

                                je suis allé..... ben ça se voit et quelle surprise en levant les yeux ! Fred renaudin devant moi !!!!!!! j'ai pris peur car je ne savais pas trop ce qu'il voulait faire avec les cables "monster cable" ............... j'ai pas pu m'empêcher de prendre ce cliché
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X