Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Très "dada" comme photo, en effet
    Hello, World!

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par spookyman Voir le message
      Pour moi, ce sera les coordonnées de cette miss :



      :D

      Un petit sourire et je fonds.

      Merci pour toutes ces photos. On s'y croirait presque...
      pour la retrouver: facile: regarde la doc qu'elle tient, y a marqué:
      "Retrouve moi(?) sur le web"

      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        ben, je me suis fais remarqué en prenant cette photo !! ils m'ont pris pour un fou aux déviances douteuses LOL

        je suis allé..... ben ça se voit et quelle surprise en levant les yeux ! Fred renaudin devant moi !!!!!!! j'ai pris peur car je ne savais pas trop ce qu'il voulait faire avec les cables "monster cable" ............... j'ai pas pu m'empêcher de prendre ce cliché
        c'est vrai que la photo avec les cables, c'est limite tendancieux...

        Commentaire


        • #94
          merci !

          merci pour toutes ces photos, et j'attend avec impatience les vidéos ... allez Papanix, encore un petit gros effort

          Superbe Manu et toujours avec le sourire :D

          merci pour la visite virtuelle .... superbe ... et bientôt avec du son grâce à Monsieur Papaphoenix, s'il vous plait :D
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #95
            Un GRAND merci Manu pour toutes ces photos !
            Lucky.20 "Musicien - Photographe"
            (since 2003 with tri_tonton)
            ---------------------------------------------------------------------
            Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
            Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
            Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
            Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
            Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
            Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
            ---------------------------------------------------------------------
            Et d'autres antiquités... :super

            Commentaire


            • #96
              C'est plus une question de temps que d'effort
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                C'est plus une question de temps que d'effort
                c'est vrai que c'est la CPU qui va faire un gros effort (d'encodage) pendant que tu vas faire un petit et fort .... café pour patienter
                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                Commentaire


                • #98
                  isi tu sors
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #99
                    t'es vache là, y fait froid dehors :dents ... t'as pas du .. café ?

                    OK :je sors
                    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                    Commentaire


                    • merci beaucoup pour tout ce travail..

                      photos + vidéos...! quel taf..!
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Merci à Manu et Joël pour toutes ces photos et merci aussi à vous tous qui m'avez rendu visite sur le stand, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. :D
                        Fred
                        www.lazonedumusicien.com
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par Francois Voir le message
                          Merci pour les photos.

                          Tu as les coordonnées de l'hôtesse La Boîte Noire ?
                          AZIM dis "bwanah" pour les intimes 2,50 m au garot 250 Kg belle bèèèète exellent choix FRANCOIS
                          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                          Commentaire


                          • Pour moi, ce sera les coordonnées de cette miss :

                            Envoyé par spookyman Voir le message
                            Pour moi, ce sera les coordonnées de cette miss :



                            :D

                            Un petit sourire et je fonds.

                            Merci pour toutes ces photos. On s'y croirait presque...
                            mais je la reconnais c'est georges ! dis le camé leon en fait c'est peut etre bien leon
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • Envoyé par dids Voir le message
                              Merci pour toutes ces photos Manu! Beau boulot!

                              Par contre, pour cet instrument, ai pô trop compris comment on en joue!

                              cet assez inquietant cette salle d'audition on te previent d'avance que tu va te faire brancher
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire


                              • Envoyé par FredFi Voir le message
                                Merci à Manu et Joël pour toutes ces photos et merci aussi à vous tous qui m'avez rendu visite sur le stand, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. :D
                                super content aussi fred merci pour ta disponibilité et à une prochaine
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X