Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par charles69 Voir le message
    Salut... en fait, sur la 9ème photo à côté de Christian.... et bien c'est moi Charles69 (en fait maintenant 21, ayant quitté la région Lyonnaise pour Dijon..) Un beau gosse de 57 ans (aujour'hui!! ) çà c'est pour Edith qui ne mettait pas tous les noms sur tous les visages....
    On me retrouve un peu plus loin près du M50 >>> l'air un peu endormi >>> pourtant, il y avait du bruit !!! Superbe journée... A+
    Ha ok ! Enchanté de mettre ton pseudo sur un visage
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • Envoyé par charles69 Voir le message
      Salut... en fait, sur la 9ème photo à côté de Christian.... et bien c'est moi Charles69 (en fait maintenant 21, ayant quitté la région Lyonnaise pour Dijon..) Un beau gosse de 57 ans (aujour'hui!! ) çà c'est pour Edith qui ne mettait pas tous les noms sur tous les visages....
      On me retrouve un peu plus loin près du M50 >>> l'air un peu endormi >>> pourtant, il y avait du bruit !!! Superbe journée... A+
      Moi, je t'avais reconnu :D

      Commentaire


      • Et bien merci pour ta présentation, mais maintenant alors, il en reste un que je n'ai pas pu identifier....en fait je pensais qu'il pouvait être Charles, mais comme ce n'est pas lui....suspens....
        Qui est l'homme sur la photo en dessous de celle ou l'on voit Frilou, Manu et Ishvara?
        En fait il est avec Manu, Mélies et Ishvara, si je ne me trompe....
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • aller, une petite pour la route qui nous a tous fais mourrir de rire tant l'image était .... forte LOL

          un gars s'approche du M50 88 notes et prends le casque. Il commence à jouer dessus et par curiosité, je m'approche discrètement pour voir sur quelle combi il jouait

          il était entrain de jouer sur une INIT COMBI ..... là, je me dis qu'il va s'en appercevoir quand même car une INIT COMBI, ça fait à peu près ça : pouic pouic pouic eh bien non ! il change d'INIT COMBI et recommence calmement à jouer .... après 10 secondes, il refait de même !!!!!

          je regarde un peu plus bas en me marrant discrètement et là !!! entre ses jambes .... un jolie sac Audiofanzine !!!!!!

          c'est bon, j'ai tout compris

          je montre ça à papanix qui se tord à son tour de rire puis à DV .... là, je decide d'aller chercher michel Deuchst pour qu'il vienne au secour de ce mélomane sourd et nous avons tous fini par une grosse poilade à son insue

          voilà, il y en a d'autres, mais je les gardes pour plustard
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • Envoyé par tri_tonton Voir le message
            aller, une petite pour la route qui nous a tous fais mourrir de rire tant l'image était .... forte LOL

            un gars s'approche du M50 88 notes et prends le casque. Il commence à jouer dessus et par curiosité, je m'approche discrètement pour voir sur quelle combi il jouait

            il était entrain de jouer sur une INIT COMBI ..... là, je me dis qu'il va s'en appercevoir quand même car une INIT COMBI, ça fait à peu près ça : pouic pouic pouic eh bien non ! il change d'INIT COMBI et recommence calmement à jouer .... après 10 secondes, il refait de même !!!!!

            je regarde un peu plus bas en me marrant discrètement et là !!! entre ses jambes .... un jolie sac Audiofanzine !!!!!!

            c'est bon, j'ai tout compris

            je montre ça à papanix qui se tord à son tour de rire puis à DV .... là, je decide d'aller chercher michel Deuchst pour qu'il vienne au secour de ce mélomane sourd et nous avons tous fini par une grosse poilade à son insue

            voilà, il y en a d'autres, mais je les gardes pour plustard
            enorme !!! meme pas moi je le fait çà !!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • "audiofanzine" ça rend sourd ou bien il s'est trop mastur.....!!!!!:dents
              Faut qu'il vienne sur "Audiokeys", au moins ça rend plus intelligent ou moins con!!!!!!.....
              "Korg & Prodipe addict"...
              http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
              http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
              https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
              https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

              MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

              mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

              Commentaire


              • ...ha mais on peut quand même laisser la place au doute... Peut-être que le gars s'était concocté une combi user ou qu'il était en train de le faire ?

                ...enfin quand même, qu'un gars d'AF sache faire ça.., j'ai un doute....

                :je sors
                Dernière modification par twinton, 18 septembre 2008, 18h40.
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  aller, une petite pour la route qui nous a tous fais mourrir de rire tant l'image était .... forte LOL

                  un gars s'approche du M50 88 notes et prends le casque. Il commence à jouer dessus et par curiosité, je m'approche discrètement pour voir sur quelle combi il jouait

                  il était entrain de jouer sur une INIT COMBI ..... là, je me dis qu'il va s'en appercevoir quand même car une INIT COMBI, ça fait à peu près ça : pouic pouic pouic eh bien non ! il change d'INIT COMBI et recommence calmement à jouer .... après 10 secondes, il refait de même !!!!!

                  je regarde un peu plus bas en me marrant discrètement et là !!! entre ses jambes .... un jolie sac Audiofanzine !!!!!!

                  c'est bon, j'ai tout compris

                  je montre ça à papanix qui se tord à son tour de rire puis à DV .... là, je decide d'aller chercher michel Deuchst pour qu'il vienne au secour de ce mélomane sourd et nous avons tous fini par une grosse poilade à son insue

                  voilà, il y en a d'autres, mais je les gardes pour plustard
                  C'est pas beau de se moquer des sourds !!! Ou alors il veut faire comme concept de la NON musique :p
                  Ok je :je sors

                  Commentaire


                  • Pour les amateurs du grand jeu concours "cékidon sur les photos", je vous aide un peu, je suis sur quelques unes... mais exceptionnellement, je n'etais pas petit, tout vert, et j'avais mes 2 yeux sur moi. :dents

                    Commentaire


                    • Allez je les aide, tu m'en voudra pas David, Dv il est à coté de Manu sur deux photos
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • ........ avec un beau tee shirt Audiokeys..???
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire




                        • notre dv national
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X