Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller, j'avoue :dents

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire




    • emmanuelle / je sais plus / audrey / yasmina
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • En fait, les 4 sont de belles misses...Une bonne pub pour la boîte noire. J'aime bien le regard de /je sais plus/ aussi.

        Si vous vous rendez à Francfort, il y en a toujours aussi. Mais les allemands font un peu moins preuve de goût...c'est un peu plus...primitif.

        Merci de t'être donné la peine de mettre les noms en dessous des photos. Ca me permet enfin de mettre une tête derrière les pseudos de ce forum !

        Commentaire


        • combi neuneu

          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          un gars s'approche du M50 88 notes
          il était entrain de jouer sur une INIT COMBI .....
          quoi, Manu, t'as jamais essayé l'init COMBI ??? ... du feu de dieu ce son :dents:dents:dents ... et le sac A-F est offert : tu peux mettre ta tête dedans après, pour te cacher tellement t'as honte

          Aller au Salon de la musique pour essayer l'init Combi du M50: çà c'est de la motivation :zzzzzzz
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • grillés

            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            emmanuelle / je sais plus / audrey / yasmina
            Sacré Manu "joli-coeur" ... derrière chacune de ses blondes, se cache 3 brunes .... bref: on est grillé les gars, on est grillé, que j'vous dis
            Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

            Commentaire


            • MErci les gars pour vos photos ça m'est les nerfs aux mecs comme moi qui n'ont pas pu y aller mais bon ça sera pour l'année prochaine....:D
              Thanks
              http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

              Commentaire


              • Envoyé par Slavko Voir le message
                ..... mais bon ça sera pour l'année prochaine....:D
                Thanks
                ...sauf s'ils continuent à faire ça tous les deux ans..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par Mister X5 Voir le message
                  "audiofanzine" ça rend sourd ou bien il s'est trop mastur.....!!!!!:dents
                  Faut qu'il vienne sur "Audiokeys", au moins ça rend plus intelligent ou moins con!!!!!!.....
                  Ouhlà c'est pas dit...ça fait longtemps que je suis là et ...

                  Teut
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • Faut pas non plus généraliser hein...:?

                    "AF c'est que des bobets qui ne savent même pas utiliser une Workstation et ici que des gentils qui maîtrisent parfaitement la matière"

                    Il y a des personnes tout à fait correctes aussi, qui maîtrisent tout autant que nous.

                    Si vous me mettez derrière une grosse Workstation, pas dit que je m'en sorte tout de suite aussi...la preuve, j'ai eu un peu de la peine avec un PSR S900 la semaine passé. Alors que je me sens tout de suite à l'aise derrière un Minimoog... Et je suis quand même sur AK.

                    Je dirais plutôt qu'il y a plein de personnes qui REDECOUVRENT un peu la musique durant ces salons de la musique. Qui n'ont peut-être plus touché à la musique depuis les années 70, font tout les stands pour chercher des infos. Et si ils tombent sur un M50, tout beau tout noir, ben il va se sentir un peu paumé. Car lui il connaissait peut-être que les orgues Philicorda.

                    Commentaire


                    • saut à tous
                      grand merci pour les photos dommage que je n ai pas osé vous voir vs étiez en grande conversation mais il y aura d'autres occas , enfin j 'espere:dents
                      JARRIEN DU ROCK
                      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                      Commentaire


                      • Envoyé par spookyman Voir le message
                        Faut pas non plus généraliser hein...:?

                        "AF c'est que des bobets qui ne savent même pas utiliser une Workstation et ici que des gentils qui maîtrisent parfaitement la matière"

                        Il y a des personnes tout à fait correctes aussi, qui maîtrisent tout autant que nous.

                        Si vous me mettez derrière une grosse Workstation, pas dit que je m'en sorte tout de suite aussi...la preuve, j'ai eu un peu de la peine avec un PSR S900 la semaine passé. Alors que je me sens tout de suite à l'aise derrière un Minimoog... Et je suis quand même sur AK.

                        Je dirais plutôt qu'il y a plein de personnes qui REDECOUVRENT un peu la musique durant ces salons de la musique. Qui n'ont peut-être plus touché à la musique depuis les années 70, font tout les stands pour chercher des infos. Et si ils tombent sur un M50, tout beau tout noir, ben il va se sentir un peu paumé. Car lui il connaissait peut-être que les orgues Philicorda.
                        A ne pas prendre au premier degré l'ami

                        c'est de l'humour ... rien de plus
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • Envoyé par fabtr93 Voir le message
                          saut à tous
                          grand merci pour les photos dommage que je n ai pas osé vous voir vs étiez en grande conversation mais il y aura d'autres occas , enfin j 'espere:dents
                          ah ben ça ! c'est dommage ...... tu aurais dû
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X