Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos : mes impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par kaeshin Voir le message
    Déçu non c est une belle machine mais les piano meme si ils sont très correct sa manque un peu d' espression pour le style que je joue ( listz chopin debussy.......)
    est ce que le kronos qui propose des piano sans loops va arranger la chose.....
    Si tu joues du classique, je ne pourrais que te conseiller de prendre un vrai piano acoustique. Au niveau de la dynamique, du toucher, même le meilleur des pianos numériques, ou le Kronos n'arrivera pas à la cheville...

    Commentaire


    • #62
      Merci Manu de nous mettre l'eau à la bouche , ça redonne le goût des workstations ce Kronos !

      Commentaire


      • #63
        j ai deja un yamaha u1 mais comme je travail tard je joue la plus part du temps sur ma workstation pour le bruit

        sinon les premiers modeles en france sont prevu pour juillet c est ca ?
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par kaeshin Voir le message
          j ai deja un yamaha u1 mais comme je travail tard je joue la plus part du temps sur ma workstation pour le bruit

          sinon les premiers modeles en france sont prevu pour juillet c est ca ?
          tu vas perdre beaucoup Kaeshin à revendre ton XF maintenant ,le Kronos va lui faire beaucoup de mal ,c'est mon ressenti et les ventes d'occaz seront difficiles si le prix est pas bradé .C'est une excellente machine le XF ,tu devrais le garder et investir un petit pianotec en parallele .Tu auras un aussi bon Piano sans faire une opération aussi couteuse que de revendre pour racheter .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #65
            Exact...ou Ivory. Comme tu as déjà un XF8 qui n'a pas un mauvais clavier, c'est l'option la moins chère et la plus efficace !

            Commentaire


            • #66
              oui mais j aime pas trop l utilisation de la mao de plus il faudrai que je reinvesti dans un pc .
              apres si les moyen me le permet j aimerai garder mon xf car une combo kronos motif xf sa me parait pas degeu
              autre question est ce que le kronos a un mode comme le patern du motif et est ce que le karma equivaut au arpeges qu on retrouve dans le mode performance du motif
              merci
              montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par kaeshin Voir le message
                oui mais j aime pas trop l utilisation de la mao de plus il faudrai que je reinvesti dans un pc .
                apres si les moyen me le permet j aimerai garder mon xf car une combo kronos motif xf sa me parait pas degeu
                autre question est ce que le kronos a un mode comme le patern du motif et est ce que le karma equivaut au arpeges qu on retrouve dans le mode performance du motif
                merci
                pas vraiment pattern ,il ya un mode combi et un mode song qui sont tout aussi bonnes
                le Karma est bien plus qu'un arpégiateur , on va dire que c'est un arpégiateur de recherche en arrangement ,modulation,control midi et inspiration .
                je te rejoins pour le pc,moi non plus c'est pas trop mon truc .mais franchement ne revends pas ton XF ,tu perdras beaucoup et pas seulement financièrement .c'est quand même un superbe engin
                bon maintenant c'est vrai le Kronos ,il a vraiment tout pour lui ...
                donc les 2 c'est l'ideal en effet
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #68
                  Il n'y a pas de RPPR avec le Kronos ?
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #69
                    je vais essayer de garder les 2 sa va le faire :p
                    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Il n'y a pas de RPPR avec le Kronos ?
                      je crois bien que oui ,j'avais oublié le RPPR .
                      Plus une piste drumtack qui semble disponible à tous moments d'après les videos .
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par kaeshin Voir le message
                        je vais essayer de garder les 2 sa va le faire :p
                        dis donc ça vas te faire 3 claviers 88 touches avec le s90 .Tu vas refaire les marches du festival de cannes ...
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #72
                          non j ai plus le s90es il faut que je change ma signature
                          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                          Commentaire


                          • #73
                            on aura tous les deux un escalier 88 à 2 marches .moi aussi je vais garder le motif car j'ai beaucoup programmé dessus et importé toute ma bibliothèque Akai .çà m'a pris beaucoup de temps et je pense que ça m'en prendra autant sur le Kronos .
                            d'ailleur si il y avait pas eu le Kronos je pense que j'aurais pris un XF
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                              on aura tous les deux un escalier 88 à 2 marches .moi aussi je vais garder le motif car j'ai beaucoup programmé dessus et importé toute ma bibliothèque Akai .çà m'a pris beaucoup de temps et je pense que ça m'en prendra autant sur le Kronos .
                              d'ailleur si il y avait pas eu le Kronos je pense que j'aurais pris un XF
                              Tu optes pour un Kronos 88 ? Pourquoi ne pas prendre le 73 qui est aussi en toucher lourd vu que tu gardes ton ES8 ?
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par bassryche Voir le message
                                Tu optes pour un Kronos 88 ? Pourquoi ne pas prendre le 73 qui est aussi en toucher lourd vu que tu gardes ton ES8 ?
                                :8)
                                Eh bien parce qu'il deviendra mon principal clavier à terme et que j'ai besoin d'un clavier identique au piano .Je ferais peut être un échange avec un motifes6 ou 7 ,on verra bien en fonction du kronos si je le garde ou pas
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X