Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivez la Musikmesse 2018 sur AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Wollito Voir le message

    Je pense que tu n'auras pas encore beaucoup d'info pour l'instant. Par ailleurs, Audiofanzine n'est pas forcément l'endroit où ce genre d'info est publiée, car rarement il y est fait référence à Ketron. Cette info a été mise sur le forum américain Synthzone et a été postée par le responsable de Ketron America. Maintenant, rien d'officiellement annoncé de la part de Ketron, dont le siège se trouve à Ancone à 3 heures de route de chez moi. Leurs produits et annonces sont rares, Ketron ayant toujours très peu communiqué sur ses produits par le passé. J'ai cependant également eu l'information par mon revendeur ici en Italie qui a confirmé l'arrivée de l'expandeur du SD9.
    Hoops, j'ai parlé trop vite: Audiofanzine a posté l'info sur l'arrivée des Ketron S60 et SD90. Désolé.... non
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #32
      Rassurez-moi ... il y a bien en ce moment même le plus grand salon de la musique d'Europe hein ?
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        il paraît... :rolleyes

        Commentaire


        • #34
          la seule compensation, c'est que nos synthés ne sont pas encore trop dépréciés avec l'arrivée de leur remplaçants, voire de nouveaux concurrents...
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            Par contre, ici c'est comme au musikmesse, on entends les mouches volées comme pour les nouveautés ALLO ! il y a quelqu'un ... un .... un ...... un ......... (répondit l'écho)
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #36
              Le seul truc « original » que j’ai vu, c’est une basse avec HP et appli intégrés.
              Mais qu’est-ce qu’elle est moche !…:eek
              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Par contre, ici c'est comme au musikmesse, on entends les mouches volées comme pour les nouveautés ALLO ! il y a quelqu'un ... un .... un ...... un ......... (répondit l'écho)
                Ben disons qu'on y est pas allés... moi j'avais aqua-poney...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Par contre, ici c'est comme au musikmesse, on entends les mouches volées comme pour les nouveautés ALLO ! il y a quelqu'un ... un .... un ...... un ......... (répondit l'écho)
                  Désolé Patron, j'admirais quelques magnifiques YAM R1 à Nice........ lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Représentatif : Yamaha, grosse boîte s’il en est et number one des ventes d’instruments de musique a sorti… une enceinte passive…:rolleyes
                    Quand à Korg et Roland… rien…
                    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                    Commentaire


                    • #40
                      Emma Est-ce que l’on peut blamer une entreprise pour ne pas sortir des produits calés sur les dates du salon ? L’an dernier, les CSP et Genos on eu leur calendrier propre.

                      Mais je conçois que lors d’un salon, il y a une attente pour voir sortir des produits nouveaux.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par floyer Voir le message
                        Est-ce que l’on peut blamer une entreprise pour ne pas sortir des produits calés sur les dates du salon ? L’an dernier, les CSP et Genos on eu leur calendrier propre.
                        Je ne les blâme pas. Je m'étonne simplement.
                        Comme tu le dis, c'est censé être un salon où l'on présente -entre autres- des nouveautés...
                        Le marché va tellement vite aujourd'hui que le temps des présentations uniquement en salon est révolu... Avec internet, tout se sait à l'avance et les nouveautés sortent n'importe quand (comme CSP et Genos).

                        Mais quand on compare cette Musikmesse 2018 par rapport aux précédentes, c'est vrai qu'elle est un peu pauvre...

                        Peut-être au NAMM le 28 juin...
                        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                        Commentaire


                        • #42
                          Au final, en termes de clavier, il n'y a que Ketron qui a présenté des nouveautés avec les SD60 et Sd90 mais qui sont identiques au SD9... à moitié nouveauté donc.
                          Et il y a Nord et.... c'est tout. Effectivement, c'est pauvre mais bon les nouveautés sont sorties à l'automne dernier avec les Pa1000 / 700 et le Genos.
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #43
                            Il n’y a plus rien à voir à Francfort...c’est mort.

                            Commentaire


                            • #44
                              Quelle tristesse......pas un synthé à l'horizon!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #45
                                A noter que c’est la même chose dans le domaine des guitares. Plus aucune grande marque n’était présente à Francfort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X