Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Page Yamaha / MusikMesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Page Yamaha / MusikMesse

    Il semble que Yamaha a déjà publier ses « nouveautés » liées à MusikMesse : https://europe.yamaha.com/en/news_ev.../products.html

    En équipements MIDI :
    • les Disklavier Enspire pro,
    • les pianos numériques CLP695GP (forme à queue crapaud), et le YDP-S34
    • les arrangeurs PSR S975, S775, EW410, E463
    (Il manque le piano numérique portable P125, évolution mineure du P115)

    Il y a aussi un processeur d’effets pour percussion (EAD10), de la sono et des instruments acoustiques.

    Je me demande s’il y a des vrais nouveautés : j’avais déjà lu au sujet des Disklavier Enspire ou des PSR S975/S775.

    J’espérais y trouver.... un AvantGrand N1X, successeur du N1. Mais il semble que les Yamaha ne sortent pas toujours à l’occasion d’un salon (Genos, Clavinova CSP...)
    Dernière modification par floyer, 10 avril 2018, 21h13.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

  • #2
    C'est bien pauvre en nouveautés concernant les claviers, la série des S avec le chiffre 5 remplaçant le 0.... c'est super limité car ils n'apportent pas grand chose de plus !

    Par contre, le CLP 695 GP est vraiment très beau, il ferait bien dans mon salon.. aïe pas assez de place et de plus je ne suis pas pianiste !! lol
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire

    Chargement...
    X