Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivez le Namm sur AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Capture.JPG
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par tri_tonton Voir le message

      Patience ...............
      Comment fais-tu pour être si patient ? Ah, oui, tu as déjà les infos et tu n’a pas besoin de l’être !
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par tri_tonton Voir le message

        Patience ...............
        Ça y’est j’ai patienté, donc c’est pour quand déjà ?
        pas taper lol
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #79
          patience_grasshopper.jpg
          Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
          JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

          Commentaire


          • #80
            Patience = pas pour de suite voilà je n’en dirai pas plus !
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #81
              Ben oui, déjà va y avoir une update système avec toutes nos doléances !!
              Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
              JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

              Commentaire


              • #82
                Le plaisir d’attendre, ça permet d’imaginer , de supposer ce qu’il y aura peu être ou pas.
                donc c’est bien aussi

                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Patience = pas pour de suite voilà je n’en dirai pas plus !
                  Pas tout de suite = peut-être dans 10 minutes.

                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #84
                    J'en ai déjà parlé et ça devrait vous orienter Je le redis, à mon avis, Korg est à un tournant ! Leur Kronos est toujours largement d'actualité, il est toujours technologiquement la machine workstation la plus puissante du marché. Alors quoi faire ? Un Kronos 3 ? Pour faire quoi ? Si c'est pour sortir une nouvelle machine, autant innover pour ne pas être taxé de produit "réchauffé" ! Et l'analogique dans tout ça !!!! ???? Aujourd'hui, c'est ce qui se vend .... ne perdons pas de vue que c'est l'argent aussi qui dicte tout ça !!!! Il faut que le futur clavier soit 'rentable" !!! Alors comme vous pouvez le voir, il y a pas mal d'inconnues.
                    Laissons faire Korg, jouons de la musique en attendant, continuons d'apprendre de nos machines et espérons tout de même un nouvel OS .... Et si vous voulez rentrer dans la grande famille des utilisateurs de Korg Kronos, n'hésitez pas à me demander, vous aurez le temps de l'exploiter
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #85
                      Entièrement d'accord avec Manu! De même pour le Fantom, j'en apprends petit à petit en jouant dessus tout en sachant qu'une mise à jour ne va pas tarder, mais avec ce qui est disponible pour le moment, c'est ma musique qui en profite et c'est ça la priorité.
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #86
                        C’est bien tout ça ! Mais moi qui suis en plein choix pour mon prochain clavier , je suis un peu hésitant !
                        Vous comprendrez que je n’ai pas envie de dépenser 3000 euros minimum pour entendre dire quelques semaine après qu’il y a un super kronos qui viens de sortir! J’attends sagement depuis le début du namm qu’une workstation se démarque mais je n’ai rien vu venir . Pas de nouvel arrangeur non plus .
                        Je suis parti pour un nord stage 3 compact et voir par la suite pour un pa1000 .
                        j’alterne entre arrangeur et workstation haut de gamme tous les 5 ans environs. Chez roland fantom il n’y a pas la façon « arrangement « comme sur le kronos , c’est à dire main gauche qui plaque des accords et la basse qui suit mes accords du coup autant prendre un nord qui est vraiment magnifique avec de très beaux sons. Le montage ne me dit rien il ressemble un peut à mon ancien motif xf sobre mais efficace dans les sons acoustiques.
                        Enfin j’aurais aimé en savoir plus sur ces prochaines mises à jours pour me décider . Du coup je joue sur mes vieux coucou et mon Rc 505 fraîchement acheté chez manu . C’est sympa de pouvoir jouer du juno 60 à la volé et le faire jouer sur plusieurs piste en même temps!
                        PS: ne regardez pas ma signature que je n’arrive pas à modifier , je n’ai plus de pa4x ni de jx8p
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par kiko 01 Voir le message
                          C’est bien tout ça ! Mais moi qui suis en plein choix pour mon prochain clavier , je suis un peu hésitant !
                          Vous comprendrez que je n’ai pas envie de dépenser 3000 euros minimum pour entendre dire quelques semaine après qu’il y a un super kronos qui viens de sortir!
                          Visiblement je n'arrive pas à m'exprimer Ou alors à me faire comprendre [HUMOUR]

                          Alors, si tu veux acheter un Kronos aujourd'hui, pas d'inquiétudes, il n'y a pas de remplaçant pour le moment ... (Il suffit de me faire confiance, c'est simple non ?)

                          Capiche kiko 01 ?
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message

                            Visiblement je n'arrive pas à m'exprimer Ou alors à me faire comprendre [HUMOUR]

                            Alors, si tu veux acheter un Kronos aujourd'hui, pas d'inquiétudes, il n'y a pas de remplaçant pour le moment ... (Il suffit de me faire confiance, c'est simple non ?)

                            Capiche kiko 01 ?
                            Oui chef!
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon bah voilà . Le chef n'a pas parlé mais nous avons bien compris
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • #90
                                Sur ce forum, il y a un avantage indéniable par rapport à d'autres (comme Audiofanzine dont je ne souhaite plus poster de message, quand on voit la maturité dans les réponses...) c'est qu'on peut faire confiance à Manu.
                                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X