Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Wavestate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papi
    a répondu
    Bon, j'écoute pas mal de démonstrations depuis tout à l'heure, ce petit Korg est assez monstrueux, une Wavestation plus poussée qui sonne gros et lourd quand il faut sans tomber dans la caricature tout en proposant une palette particulièrement large. Il ne sera pas cher car clavier trois octaves, petite carcasse, écran réduit à son minimum...après pourrait très bien le décliner en version "luxe", clavier 5 octaves, grand écran, interface un peu plus poussée, plus de connectique, une belle carrosserie mais à un tarif tout autre!

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par voyageur Voir le message
    Merci Manu pour cette new . Impatient d'avoir ton retour sur ce synthé.
    Probablement un futur achat pour moi . J'aimerai bien que Korg le décline en 61 notes.
    C'est pas prévu en 61 notes malheureusement Jo.

    Laisser un commentaire:


  • voyageur
    a répondu
    Merci Manu pour cette new . Impatient d'avoir ton retour sur ce synthé.
    Probablement un futur achat pour moi . J'aimerai bien que Korg le décline en 61 notes.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Plutôt sympa, merci pour l'info ça change du tout venant, c'est bien.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    oua superbe, je sens que celui là il va finir chez moi

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Ah! j'ai l'impression de voir la réponse de Korg à Roland par rapport au Xm. La Wavestation ayant bien marqué son temps ce nouveau clavier est le bienvenue, affaire à suivre...

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a crée une discussion Korg Wavestate

    Korg Wavestate

    KORG WAVESTATE

    81434256_10158136936079284_3330578539106795520_o.jpg

    - Synthétiseur à WaveSequencing 2.0
    - Edition et transformation des WaveSequences en temps réel
    - Multipes Filtres VA résonants
    - 64 voix de polyphonie, 4 layers, séquenceur .

    La légendaire Wavestation de KORG a introduit le Wave Sequencing dans le monde, transformant des échantillons bruts en sons que personne n'avait jamais entendu auparavant. Les claviers phares OASYS et KRONOS ont repoussé les limites du Wave Sequencing, en élargissant sa palette unique de pads luxuriants et évolutifs et de rythmes avec un réel groove.
    Aujourd’hui, KORG est fier d'annoncer la prochaine étape de la synthèse numérique : le wavetate. Doté du Wave Sequencing 2.0, entièrement repensé, le Wave State offre des sons incroyables, toujours changeants, avec un système de contrôle temps réel.
    Loin d'être une réédition nostalgique, le wavestate est conçu pour une nouvelle génération de musiciens, de producteurs et de compositeurs, s'inspirant de sources aussi diverses que les synthés modulaires, les groove boxes et la composition algorithmique. Le format compact, avec 37 touches de taille normale, se transporte facilement et s'intègre parfaitement à toute installation de scène, de studio ou de bureau.

    PRIX / 799 € - En pré-commande ici : https://www.sunmusic.fr/synthetiseur...wavestate.html
    Dernière modification par tri_tonton, 07 janvier 2020, 15h07.
Chargement...
X