Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viscount Legend 70's - Le Stage Piano modulaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ça fait une dizaine de jours que je suis à nouveau avec le Legend 70's, c'est déjà un peu plus que la première fois, mais ce n'est pas encore complètement gagné...
    Désolé pour ceux qui attendent un retour, je ne suis pas encore prêt.. Je suis toujours en phase d'évaluation et de réflexion....
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • Est-ce que tu as pris la même version clavier ? Je te voyais bien essayer le Crumar Seven.
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • Oui Jo, j'ai repris exactement le même clavier que la première fois avec le module optionnel piano acoustique en plus.
        Mais je te cache pas qu'effectivement le Crumar Seven m'a titillé aussi mais j'ai eu un peu peur des commentaires sur sa fiabilité et finalement réflexion faite je l'aurais sûrement trouvé trop limité.
        Je trouve de plus en plus d'intérêt au Legend 70's mais c'est plutôt sur les YC et CP Yamaha que je me questionne là...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • Et un cp avec un expandeur orgue mojo crumar ou Viscount legend
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • Envoyé par twinton Voir le message
            Oui Jo, j'ai repris exactement le même clavier que la première fois avec le module optionnel piano acoustique en plus.
            Mais je te cache pas qu'effectivement le Crumar Seven m'a titillé aussi mais j'ai eu un peu peur des commentaires sur sa fiabilité et finalement réflexion faite je l'aurais sûrement trouvé trop limité.
            Je trouve de plus en plus d'intérêt au Legend 70's mais c'est plutôt sur les YC et CP Yamaha que je me questionne là...
            Le Crumar Seven a un très bon son qui me séduit plus mais maintenant tu as raison d'être prudent si la fiabilité pose problème. Tant que la garantie fonctionne ça ne pose pas de problème mais ensuite, c'est une autre histoire et à la revente éventuelle, sur des produits réputés peu fiable, ça peut vite décoter.
            Pas toujours facile de trouver le modèle qui coche toutes les cases . Après malheureusement on en vient souvent à une question de compromis.
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • Une présentation du nouveau module Synth 8:

              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • C'est une petite mise en bouche.....
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • Je ne sais pas quel sera le prix de vente du module mais çà reste monotimbral.
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • Faudrait pas qu'il soit vendu plus de 300€, mais j'imagine plutôt un tarif entre 350 et 400...
                    Je suis curieux d'écouter une démos de sons "isolés".
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • Envoyé par twinton Voir le message
                      Faudrait pas qu'il soit vendu plus de 300€, mais j'imagine plutôt un tarif entre 350 et 400...
                      Je suis curieux d'écouter une démos de sons "isolés".
                      Perso, je mettrais pas plus de 250 euros car c'est monotimbral.
                      Pour ce prix là, tu as un Blofeld qui sera multitimbral et qui ornera joliment le dessus de ton Legend (enfin qui aurait pu orner ;-) )


                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • Tout à fait d'accord avec toi Leida ! ​​​​​​
                        Ou un Micromonsta 2 pourquoi pas....
                        Ceci dit, ce module rentre dans le cadre du concept pour avoir un" tout en un".
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • Merci pour la vidéo leida , c'est cool de pouvoir intégrer dans l'instrument un module de synthé mais maintenant il faut voir si d'un point de vue sonore et possibilités ce module est vraiment intéressant parce qu'actuellement il y a pas mal de choix coté petits modules sonores.
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • Salut
                            Effectivement il faut le voir comme un plus directement intégré au Legend, un peu comme le A1 intégré au Nordstage.
                            Je ne sais pas si Viscount planifie déjà d'autre développements.
                            En tout cas, un module "rompler", avec lecture de multisamples, au moins avec 2 parts, çà serait pas mal aussi.
                            Il me plait toujours le look/concept de ce clavier, mais de là à franchir le pas, c'est autre chose, surtout avec les retours d'Antoine !
                            Au fait, Twinton, tu sais ce que l'on dit, jamais 2 sans 3.... :-)
                            ++
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • Laisse toi tenter Leida, laisse toi tenter....
                              On ne juge bien que par soit même !
                              Et ne jamais dire "jamais", c'est bien intégré à mon logiciel
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • Envoyé par twinton Voir le message
                                Laisse toi tenter Leida, laisse toi tenter....
                                On ne juge bien que par soit même !
                                Et ne jamais dire "jamais", c'est bien intégré à mon logiciel
                                :-)
                                la raison, pour le moment, l'emporte: j'ai besoin de mon MODX, et je ne peux me permettre d'avoir les 2 !
                                Qui plus est, l'accès à ma mezzanine est déjà tendu avec le MODX8, alors avec un Legend 88...
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X