Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Wave 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On est bien d'accord, la demo est sacrement moisie et c'est d'autant plus dommage que le pianiste est un sacre loustic !
    En fait, c'est du positionnement marketing pur. Decliner un produit en parlant d'innovation, sortir les EX avec ajouts de memoire, on commence a les connaitre

    Fred, qui salut quand meme le nombre de touches tout ce qu'il y a de plus serieux
    Dernière modification par captain.cookie, 17 janvier 2020, 14h05.
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #32
      ce genre de démo est quand même hallucinant, ils arrivent avec soit disant le synthé phare de la marque, mais là, ils comptent juste sur leur notoriété, car franchement ça doit dépoter autrement que ça non ?? noidea

      Commentaire


      • #33
        C’est limite contreproductif pour Nord.

        Commentaire


        • #34
          Ouaip, d'accord avec vos commentaires, on va en attendre d'autres (c'était déjà un début, merci Laurent ), même si Nord n'a jamais vraiment été au top sur le sound design de ses presets usine (c'est pour ça que je les vire tous lol)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #35
            Bon c’est juste une video du Namm, ca vaut ce que ca vaut, faut pas la considérer referencielle sur la valeur de l’engin.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par captain.cookie Voir le message
              On est bien d'accord, la demo est sacrement moisie

              Je me suis fait une reflexion similaire hier en regardant les video de présentation..
              sur les 5 que j’ai regardées le demonstrateur montre trait pour trait la meme chose
              3 sons , le meme sample
              bon certe sur ce type d’événement ils doivent voir défiler les media ... mais bon vu le potentiel de l’instrument ça fait un peu pauvre
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #37
                Quand je vois l'énorme potentiel d'un A1 , le Nordwave2 que je ne connais pas doit être de la même veine dans un registre différent bien sur .
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #38


                  Fred, easy
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien vu Fred , pour l'instant, rien d'extraordinaire sur ce nordwave 2, belle démo quand même, mais plus en relation avec le talent du musicien que de la machine... enfin selon moi

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par damdom Voir le message
                      Bien vu Fred , pour l'instant, rien d'extraordinaire sur ce nordwave 2, belle démo quand même, mais plus en relation avec le talent du musicien que de la machine... enfin selon moi
                      On est en phase !

                      Fred, qui attend des vrais demonstrateurs chirurgicaux
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par captain.cookie Voir le message

                        On est en phase !

                        Fred, qui attend des vrais demonstrateurs chirurgicaux
                        T’inquiètes pas Jesus va sûrement faire une démo lol
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Dkrome Voir le message

                          T’inquiètes pas Jesus va sûrement faire une démo lol
                          Si Jesus fait une demo il va les clouer sur place lol
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par damdom Voir le message
                            Bien vu Fred , pour l'instant, rien d'extraordinaire sur ce nordwave 2, belle démo quand même, mais plus en relation avec le talent du musicien que de la machine... enfin selon moi
                            Bah c’est pas mal aussi quand c’est le zicos qui fait le talent de la demo plutot que l’inverse des fois.lol
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut à tous,

                              Voici (enfin !) une démo qui commence à montrer un peu les avantages de l'engin.



                              Ce clavier ne sera jamais dans le même type de compétition qu'une workstation, mais côté synthétique, on peut sans doute en sortir de bien belles textures (surtout en jouant avec les 4 layers, car c'est un peu chiche en nombre de LFO et modulations dispos).
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Méliès Voir le message
                                Alors en fait, c'est même le deuxième synthé Nord à être 5 octaves, le premier était le Nord Modular G2X, devenu mythique (et c'est mérité) !
                                Merci d'avoir rectifié, j'étais passé à côté .


                                Merci pour les vidéos , Pour le A1 j'avais tout de suite accroché au temps là, je suis pas emballé pour l'instant.
                                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X