Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer "BARP" 2600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Behringer "BARP" 2600

    Et donc, comme prévu, la version Behringer du 2600, avec une vidéo en deux parties qui tourne de Ro Keeble de chez AMSynths/Behringer (pour voir le BARP, c'est dans la deuxième).

    Capture.JPG

    Partie 1


    Partie 2


    C'était donc l'arbre de Noël dans le teasing de Behbehr (la luminosité des LEDs est ajustable !).

    Y'a pas de prix.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    La photocopieuse a synthé fonctionne toujours chez Behringer, on ne sait même plus le nombre de synthés à leur catalogue tellement il y en a .:facepalm
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      On a une idée du prix ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        On a une idée du prix ?
        Je t'invite à consulter la fin de mon message lol
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          J'ai du regarder trois fois pour le voir
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Vous connaissez le film " Demolition Man " ??
            Dans le futur, Pizza Hut a gagné la guerre commerciale des chaines de restaurants, du coup on ne dit plus " on va manger au restaurant ", mais " on va manger à la pizza Hut "...
            Bientôt on ne dira plus un "synthétiseur", mais un "Behringer" !!! :coucou
            Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
            JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

            Commentaire


            • #7
              ben il est pas beau je prefere la version korg mais c'est perso c'est une belle machine quand meme, il sonne apparemment pas mal au vue des démos, à suivre donc
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #8
                Là pour le coup...le timing n'est pas bon Behringer, il aurait fallu que l'on puisse être livré de cette belle guirlande de noël sous le sapin ! lollollol
                Visiblement c'est donc la version orange qui a été retenu pour être clonée. Je ne suis pas du tout intéressé par l'ARP 2600 mais très curieux d'entendre les prochaines vidéos de comparaisons entre celui-ci et le Korg et surtout les débats sans fin qui vont s'en suivre ...


                Envoyé par Hammer Voir le message
                Vous connaissez le film " Demolition Man " ??
                Dans le futur, Pizza Hut a gagné la guerre commerciale des chaines de restaurants, du coup on ne dit plus " on va manger au restaurant ", mais " on va manger à la pizza Hut "...
                Bientôt on ne dira plus un "synthétiseur", mais un "Behringer" !!! :coucou
                lollollol Excellente réflexion ! Je ne sais même pas comment d'un point de vue industriel, ils arrivent à sortir autant de produits différents en un temps aussi court et j'imagine des volumes assez importants tout de même, je veux dire par là que c'est pas de la production de masse mais ils doivent en vendre tout de même des palettes compte tenu des prix bas. Surement il doit y avoir des process automatisés pour réaliser les clônages et aussi entre les R&D et les chaines de montages.
                Cela dit, je trouve contre productif ce qu'ils sont entrain de faire actuellement et je ne serais pas surpris que d'ici peu de temps ils soient obligés de ralentir la cadence des lancements de produits. On se rend compte en lisant ici et là sur les forums qu'uns certains nombres de personnes n'arrivent même plus à suivre le flot des annonces de produits, dans le lot il va y avoir des produits qui vont passer inaperçus et puis ça va finir par créer de la frustration parce qu'on est sur un marché de niche et que les gens n'ont pas un portefeuille extensible ou bien à moins de faire des crédits.
                Mais peut-être qu'après tout ta réflexion est la bonne et qu'à l'instar d'un Jeff Bezos qui a l'ambition de devenir le seul et unique commerce au monde, Uli Behringer veut peut-être devenir le seul à vendre des synthés dans le futur ! :rolleyes
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont réussi à créer un besoin, mais ça n'est qu'éphémère à mon avis, beaucoup se jettent sur ces produits par rapport au prix et non plus forcément par rapport au besoin qu'ils en ont réellement.
                  Quand je vois pas exemple le nombre de personnes qui annoncent (le font-font elles réellement) acheter la RD3 en plusieurs coloris, donc 3 à 5 modèles en même temps, je me pose la question mais avant qu'elle ne soit annoncée, si ils en avaient tant besoin, ils ont du acheter d'autres machines de ce type chez d'autres marques? Et même se contenter par exemple d'émulation dans des synthés Roland?
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être que certains acheteurs sont blasés, ou déçus du résultat, s'attendaient à plus en achetant un clone d'un "legendary analogue synthesizer" (selon le site de Behringer). Je pense même qu'il y aura encore d'autres déceptions avec des synthés plus prestigieux comme le Jupiter 8...si Behringer s'attaque à ce clone.

                    Mais comme tu le dis, Behringer a réussi à créer ce besoin artificiel, basé sur le prix très bas. Tu te rends compte ? Tu peux acheter un synthé qui sonne comme un Minimoog Model D. Sauf que là tu peux l'avoir pour 250 $. Et les gens achètent, même si le besoin n'est pas vraiment là. Mais ils ont l'impression d'avoir fait une bonne affaire par rapport à un Minimoog original. Et là, avec toutes leurs annonces, ils sont en train de saturer le marché.

                    Dans de tels moments, j'ai parfois envie de...

                    All-you-need-is-less.png

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a un marché pour tout le monde. Franchement pour se lancer dans la synthèse et s'amuser un peu, un Behring model D c'est super. Après pour une utilisation pro, semie pro ou même amateur averti, j'ai des doutes sur la fiabilité dans le temps, au niveau de la durée de vie des potards par exemple... Je ne sais pas comment ils peuvent pratiquer de tels prix, on sait que la main d'oeuvre en Chine.... Ou alors ils tirent sur la qualité des composants...
                      Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
                      JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton résumé Spookyman est exactement dans ce que je pense!
                        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                        Commentaire


                        • #13
                          Apple vend des téléphones à 1000 E.

                          Behringer vend des copies de synthés de légendes à 1/20 du prix.
                          Si les gens achètent ce n'est pas le fruit d'une manipulation diabolique mais d'une précise étude de besoin de Behringer

                          Même si leur synthé était 2 fois moins bien, le rapport qualité/prix demeure excellent

                          Aller le clone concurrent de la réédition à 4000 E qui est parti en 3h...


                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas en quoi le besoin est artificiel. (Mais je veux bien comprendre que certains n’y voit aucun intérêt pour eux). L’original passe peu dans le budget de beaucoup. Une offre analogique bon marché peut toujours intéresser soit des clients sans budget musique important alloué, soit pour des personnes qui souhaitent diversifier un set et sont encore à rembourser le Montage acheté 10 fois sans frais.

                            D’une certaine manière, le public visé ressemble un peu aux clients de la suite ou d’un des VST de la Collection V d’Arturia qui permet l’accès à une palette large d’instruments émuler à bon prix. Mais avec du physique pour Behringer.

                            Je ne sais pas ce qu’il en est de la fidélité, ce serait assez logique que pour une copie, cela soit soigné. Ni pour la fiabilité (durée de vie des composants).
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par floyer Voir le message
                              ... et sont encore à rembourser le Montage acheté 10 fois sans frais....
                              Tu m'as tuer

                              Apres, on peut prendre toute la collection Behringer en 10 fois aussi
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X