Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2018] Korg Prologue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tri_tonton
    a répondu
    Philippe est Michel ne sont plus en tournée, c'est fini. Il va falloir attendre qu'ils soient dispo en magasin maintenant.

    Laisser un commentaire:


  • erd
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Philippe et Michel seront en mini tournée dans toute la France ces prochains jours, tentez votre chance pour aller les essayer (les synthés) !
    Il y a moyen de savoir où et quand il passe le présenter… ? ou à défaut où peut-on l'essayer ?
    Dernière modification par erd, 05 mars 2018, 19h15.

    Laisser un commentaire:


  • erd
    a répondu
    • 2• [je me réponds sur le point 2 > La liste des sons c'est dans le mode d'emploi VF lien ci-dessous
    株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。

    Laisser un commentaire:


  • erd
    a répondu
    Si vous savez…
    • 1 • On peut l'essayer où?… en idf… ou ailleurs
    • 2 • Il y a une liste des sons d'usine quelque part ?… oui les noms à défaut d'avoir trouvé des échantillons joués de ces sons… (même si on les sons que l'on produit soit peuvent avoir d'autres qualités…)
    • 3 • Un comparatif Dave Smith Prophet Rev 2 et Korg Prologue… (en mode 16 voies bien entendu) ça serait intéressant…
    On peut en attendant comparer les tests de Synthwalker sur ces 2 synthés qu'on peut rapprocher…
    Tant il y a des points communs…
    Dernière modification par erd, 05 mars 2018, 15h19.

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Devant les interrogations sur la simplicité du Prologue, pas d'aftertouch, un seul filtre, un seul LFO...je pense finalement que ce nouveau Korg porte très bien son nom!!!

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Merci pour l'info du tests de Synth Walker

    Le 16 voix est à 2000 €. Ca fait la voix à 125 € :super
    Dernière modification par Swikkythorn, 23 janvier 2018, 14h32.

    Laisser un commentaire:


  • Liviou2004
    a répondu
    Oui, on trouve aussi déjà plusieurs vidéos.

    J'ai posé une question sur le forum Audiofanzine et je pose la même ici : ne trouvez-vous pas curieux et gênant que le Minilogue propose un choix de filtre entre 12 et 24 db/oct, alors que le Prologue se limite à un filtre 2 pôles ?

    Laisser un commentaire:


  • Memorymoog64
    a répondu
    et nous avons maintenant le test de Monsieur Synthwalker :super: https://fr.audiofanzine.com/synthe-a...t-l-analo.html

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Perso, je le trouve super intéressant, particulièrement en raison de ce 3ème oscillateur...sinon, ce serait encore une fois un énième analo classique, 2 oscillateurs, un filtre, un LFO, deux ENV, etc...ce troisième oscillateur (numérique) amène une autre couleur vu que l'on peut y mettre définir soi-même ce que l'on veut comme oscillateur (un programme viendra encore de la part de Korg afin de pouvoir choisir le type de synthèse.



    Je trouve la démo de Daniel Fischer vraiment bien vue. Elle démontre bien les possibilités très étendues au niveau sonore. Il utilise beaucoup les effets intégrés, mais de façon très créative, musicale.

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Vu quelques vidéos, et il a du son ce Prologue, affaire à suivre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Philippe et Michel seront en mini tournée dans toute la France ces prochains jours, tentez votre chance pour aller les essayer (les synthés) !

    Laisser un commentaire:


  • skunk
    a répondu
    Hâte de l'essayer et savoir un peu plus les différence entre les deux versi0on.

    Mat0

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Il est magnifique...

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    Il a la classe celui là!
    Déjà que je m'éclate avec le Minilogue,je n'ose pas imaginer le grand frère!

    Laisser un commentaire:


  • Mateo Relief vs MISTER X5
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X