Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2018] Korg Prologue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tri_tonton Voir le message

    Désolé mais samedi, j'étais débordé, dimanche et lundi, je coupe
    Pas désolé, c'est normal de prendre un peu de distance avec son taf même quand on est très investi…boire MP déjà envoyé
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #32
      Le 28/3/2018 je commandais chez Sun Music Le Prologue… et j'en suis toujours satisfait. .
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par erd Voir le message
        Le 28/3/2018 je commandais chez Sun Music Le Prologue… et j'en suis toujours satisfait. .
        Yes, il y a de quoi faire Merci pour ta confiance
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X