Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2018] YAMAHA PSR-S775 et PSR-S975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2018] YAMAHA PSR-S775 et PSR-S975

    YAMAHA PSR-S775 et PSR-S975


    Remplaçant respectivement les PSR-S770 et PSR-S970, ces modèles offrent un contenu largement enrichi, une mémoire flash étendue ainsi que de nouvelles fonctionnalités dédiées à la performance en Live.
    Dispo : février 2018


    Prix : PSR-S775 : 1 207,20 € / PSR-S975 : 2 096,40 €

    unnamed (1).jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    YAMAHA PSR-S775 et PSR-S975


    Remplaçant respectivement les PSR-S770 et PSR-S970, ces modèles offrent un contenu largement enrichi, une mémoire flash étendue ainsi que de nouvelles fonctionnalités dédiées à la performance en Live.
    Dispo : février 2018


    Prix : PSR-S775 : 1 207,20 € / PSR-S975 : 2 096,40 €

    [ATTACH=CONFIG]18792[/ATTACH]
    Je ne suis pas certain que sur le plan marketing le fait de rajouter juste un 5 donne une envie de changement radical aux utilisateurs

    Il se passe quoi en ce moment au niveau du marketing chez Yamaha??
    MOXF6 et FL 1024
    GENOS

    Commentaire


    • #3
      C est du foutage de gu....le,meme pas d ecran tactile,un 5 a la place du 0 c est tout[emoji48],j attend les demos mais je crains qu a part des styles en plus rien d innovent encore une fois .

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Minipins Voir le message
        C est du foutage de gu....le,meme pas d ecran tactile,un 5 a la place du 0 c est tout[emoji48],j attend les demos mais je crains qu a part des styles en plus rien d innovent encore une fois .

        Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
        Nouveautés : fills sur des demi mesures possibles et l'accès aux packs expansion directement à partir de la touche "S" dans le pavé des styles et plus de mémoire... voilà à peu près les différences. Faut aller voir sur le site pour plus de détails.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire

        Chargement...
        X