Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2019] Roland go piano 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2019] Roland go piano 88

    Suivez le guide : https://www.sunmusic.fr/portables/56...-piano-88.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu
    C'est une belle initiative que Roland sorte le GO en 88 notes
    excellent pour la portabilité et l'extension 88 permet vraiment de bénéficier d'un piano top tant sur le touché et le son et intéressant pour l'apprentissage avec un budget très raisonnable.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas ce que vaut le clavier. Est-ce un concurrent du Yamaha P45 qui a un clavier lourd ou des NP12 et NP32 porté à 88 touches.

      Comme il n’est que mentionné « Box-shape Keys with velocity », je crains que ce soit une mécanique sans marteau.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        C'est une mécanique sans marteaux comme sur la version 61 touches.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floyer Voir le message
          Je ne sais pas ce que vaut le clavier. Est-ce un concurrent du Yamaha P45 qui a un clavier lourd ou des NP12 et NP32 porté à 88 touches.

          Comme il n’est que mentionné « Box-shape Keys with velocity », je crains que ce soit une mécanique sans marteau.
          Oui en effet, pas de touché lourd, mais un son pas mal du tout pour un dépannage en extérieur, ou bien en vacances et également en rapport qualité-prix, bien accessible à un petit budget
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            Vu le prix, la concurrence est Yamaha P45 ou Casio CDP130 proche en prix mais avec toucher lourd. Du coup, pour un dépannage je lorgnerais plus sur la concurrence.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Concernant le touché lourd, ca n'est pas faut Floyer, il faut le reconnaître.
              je trouvai juste intéressant que roland réalise le GO en 88 notes.
              J'ai juste une petite préférence au son Roland, et le soin particulier des touches ivoires que la marque apporte aux pianos plus élaborés.

              Chez Yam, le P45 avec son clavier lesté "Graded Hammer" de 88 notes est excellent et le prix est idem a quelques choses près au GO 88 d'après ce que j'ai pu vérifier.
              Dernière modification par VIMI26, 18 janvier 2019, 22h18.
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire

              Chargement...
              X