Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2019] Yamaha CP88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ayant un MP11se, j'avais testé le PHA50 du RD2000 que j'avais trouvé très bon, je suis bien plus réservé sur le RH3 du Korg. Pas mauvais en soit, plutôt passe-partout mais pas suffisamment pianistique si je puis dire pour un piano numérique. Le GrandFeel équipant le MP11se offre un excellent confort de jeu.
    Le CP88 sera un NWX légèrement revu, donc très bien car très accessible, bien plus que celui qui équipe le CLP675 par exemple...

    Commentaire


    • #32
      Et question qu’alternatives de fabrication du clavier sur le mp 11se qui en est il?
      a l époque du mp 10 il y avait eu beaucoup de retrour en échange ou en sav

      Commentaire


      • #33
        Dans mon cas trop tôt pour le dire, il y a eut en effet quelques retours sur le MP10. J'aimerais aussi connaître le tau de "panne" sur ce modèle avant de tirer toute conclusion. Il existe une vidéo qui montre le problème et qui se règle facilement, une sorte de tampon en extrémité de touche qui fait lien avec une pièce mobile qu'il faut remplacer.
        Après un clavier est un élément dynamique donc soumis à l'usure, de plus c'est une pièce sollicitée de manière inégale.

        Commentaire


        • #34
          merci pour l info
          as tu le lien de la video en question?

          Commentaire


          • #35
            Oui le voici, au risque d'être un peu hors sujet!
            Problema y proceso de reparación de teclas de un piano digital Kawai MP11 con mecanismo Grand Feel.

            Commentaire

            Chargement...
            X