Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2019] KORG Kronos 2 "SE" série limitée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C’est le kronos du demon!
    L’annee prochaine le kronos « White SE » pour les petits anges avec la banque « choirs from paradise » integrée!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      merci pour la réponse ,on va attendre le Nam sans doute il sera possible a ce moment d avoir la possibilité d’écoute.
      il est très beau de avec cette finition je vais certainement craquer..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par CLAVIERSURF Voir le message
        ...il est très beau de avec cette finition je vais certainement craquer..
        J'attendrais un peu car il y a un tres gros truc qui se profile...

        Fred, dans la confidence
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Fred tu en sais trop (et n'en dit pas assez :lol) va falloir attendre quelques jours ou quelques années ?
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            il est plus,sage effectivement de patienter un peu

            Commentaire


            • #21
              Ils vont nous faire tout l’alphabet chez Korg ?
              korg kronos 1, 2 X , LE SE ...

              personnellement tant qu’il n’y a pas un menu pour customiser selon son humeur la couleur du chassi je n’achete pas lol:jesors
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par captain.cookie Voir le message
                J'attendrais un peu car il y a un tres gros truc qui se profile...

                Fred, dans la confidence
                Ben tu peux en dire un peu plus maintenant que tu a commencer à en parler! Moi j’ai revendu tous mes claviers pour justement racheter une nouveauté 2019.
                j’hesitais entre un nord stage 3 et un futur arrangeur korg ou un nouveau kronos 2019 .
                c’est un nouvel arrangeur ? ou un nouveau synthé ?
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  J'attendrais un peu car il y a un tres gros truc qui se profile...

                  Fred, dans la confidence
                  Le genos syndrome frappe encore lol
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    J'attendrais un peu car il y a un tres gros truc qui se profile...

                    Fred, dans la confidence
                    Pour moi, très gros, c’est synonyme de 120kg... et tu as raison, cela se profile bien... mais ce n’est pas Korg.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Konos est d'une telle puissance qu'il me convient tel qu'il est.

                      Ceci étant dit, la dernière mise à jour logicielle date de deux ans. Donc, deux ans pour repeindre la coque et ajouter quelques banques de sons...!! Les ingénieurs Korg sont-ils en manque d'inspiration ?
                      Korg Kronos 2 73 notes

                      Commentaire


                      • #26
                        Les goûts et les couleurs...perso, je n'accroche pas trop au concept de couleur. J'avais déjà beaucoup de peine avec l'Ensoniq Fizmo lors de sa sortie dans les années 90.



                        Bon, cela ne change rien aux qualités intrinsèques de l'instrument, surtout avec une banque de sons supplémentaire.
                        Mais bon...j'achète également un peu avec les yeux. Là, j'aurais carrément la tendance à exiger une ancienne version de couleur noire/anthracite.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voici les infos :

                          Grand Piano Fazioli
                          Depuis quelques années ce Grand Piano Italien a suscité l'intérêt des univers jazz et
                          classique. Sa présence sonore et ses résonances détaillées ont captivé les publics du
                          monde entier. Un piano à queue, utilisé lors de concerts internationaux, a spécialement été
                          échantillonné pour le KRONOS.

                          KApro Showcase
                          Une nouvelle banque de sons orchestraux comprenant brass, bois, choeurs et phrases
                          apporte encore plus d'émotions à vos inspirations. Cette banque de sons a été réalisée par
                          KApro, qui a déjà développé plus de 100 banques de sonorités pour la librairie Korg. Cette
                          nouvelle collection est une véritable opportunité pour enrichir vos explorations sonores.

                          KApro
                          Kurt Ader, créateur et concepteur sonore chez KARO Sound Development, a récemment
                          créé sa propre entreprise "KApro" (Kurt Ader Productions). Grâce à celle-ci il continue la
                          conception sonore pour le Korg KRONOS et d'autres modèles Korg dans le future.
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par floyer Voir le message

                            Pour moi, très gros, c’est synonyme de 120kg... et tu as raison, cela se profile bien... mais ce n’est pas Korg.
                            Quelque chose de très lourd : c'est Yamaha qui va nous sortir un nouvel Electone en Europe !! lol
                            Dernière modification par fredshep, 18 janvier 2019, 15h46.
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, effectivement. 109,5kg l’ELS-02C... je ne vais pas chipoter, c’est aussi du très gros.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Liviou2004 Voir le message
                                Le Konos est d'une telle puissance qu'il me convient tel qu'il est.
                                Pareil pour moi ! Ce qui pourrait me faire craquer c'est éventuellement s'ils rajoutaient un arrangeur dans le Kronos, avec 32 pistes et 2 midi out là je plonge, quelle que soit la couleur du capot !

                                Sinon je le trouve pas mal le Kronos rouge carrosserie Iron Man. A voir la lassitude dans le temps...
                                Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
                                JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X