Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2019] KORG Kronos 2 "SE" série limitée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelqu’un a une idée du prix de ce kronos se?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #32
      Aprés diverses consulatations :

      Korg Kronos SE 88 = 3 999,00 €

      Korg Kronos SE 73 = 3 649,00 €

      Korg Kronos SE 61 = 3 299,00 €
      Korg Pa4x 76

      Commentaire


      • #33
        Merci Gégé
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #34
          De rien !
          Je franchirai bien le pas pour le 61 touches...
          Korg Pa4x 76

          Commentaire


          • #35
            Ça fait chère quand même ! La couleur est très belle mais si l’interieur est le même que le kronos 2 je préfère une occasion à 2000 euros + ajout d’une banque piano pour compléter car la banque offerte avec le SE ne m’intéresse pas trop.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              Ça fait chère quand même ! La couleur est très belle mais si l’interieur est le même que le kronos 2 je préfère une occasion à 2000 euros + ajout d’une banque piano pour compléter car la banque offerte avec le SE ne m’intéresse pas trop.
              Oui, tu as raison surtout qu'en principe, on devrait trouver plus d'occasions du kronos 2.
              Pour ma part en 61 touches car le 73 et 88 sont des claviers lourds.
              Mais secrètement, j'adore le rouge du nouveau kronos.
              Enfin les gouts et les couleurs...
              Korg Pa4x 76

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Gégé27 Voir le message
                Aprés diverses consulatations :

                Korg Kronos SE 88 = 3 999,00 €

                Korg Kronos SE 73 = 3 649,00 €

                Korg Kronos SE 61 = 3 299,00 €
                2749,00 € pour le 61 notes chez SUN MUSIC (ayez le bon reflex ) : https://www.sunmusic.fr/synthetiseur...e-limitee.html
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #38
                  ah ben là lc’est beaucoup plus intéressent ! je vais réfléchir à ça de suite !
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X