Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2019] Korg met à jour en version 3 le KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2019] Korg met à jour en version 3 le KORG PA4X

    Pa4x-816x306.jpg

    Une nouvelle interface visuelle noire scintillante

    Caractéristique importante des arrangeurs professionnels Korg, l'écran tactile est plébiscité par la communauté des artistes de tous horizons.

    Avec cette mise à jour NEXT (version 3.0), le Pa4X propose désormais un écran au contraste encore plus intense qui met en exergue les éléments essentiels des différents menus de manière à hiérarchiser visuellement les informations.

    Les codes couleurs sont à présent plus lisibles que jamais, et facilitent la navigation au sein des vastes possibilités du Pa4X.

    Suivre le lien : http://www.laboitenoiredumusicien.co...level-!-n7584/

    Disponible courant Février
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    SU-PER!!!:fou

    Commentaire


    • #3
      Ca pete quand meme!
      La dessus Korg fait du bon taf!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Que voilà une bonne nouvelle ! lol
        Merci pour l'info !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Cool, voilà un annonce qui fait plaisir ! Merci Manu pour l'info
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Du coup on abandonne l’idee d’un nouvel arrangeur korg?
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              Du coup on abandonne l’idee d’un nouvel arrangeur korg?
              Tu parlais dune nouvelle mise à jour, tu ne croyais pas si bien dire !! lol

              Et au final, Korg nous sort une nouvelle grosse mise à jour, super nouvelle !! Les nouvelles couleurs de l'écran sont bien classe .

              Je ne m'attendais pas du tout à cette mise à jour, alors pour répondre à ta question d'un nouvel arrangeur ou non... mystère et boule de gomme !

              A mon avis, pas de nouvel arrangeur cette année !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                :fete Alors ça c'est une excellente bonne nouvelle.

                Super la nouvelle gestion des records MP3 pour les Pads !!! Merci Korg. :bravo

                Bon We à tous, :boire
                88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par philou83 Voir le message
                  :fete Alors ça c'est une excellente bonne nouvelle.

                  Super la nouvelle gestion des records MP3 pour les Pads !!! Merci Korg. :bravo

                  Bon We à tous, :boire
                  Je viens de lire toutes les nouveautés sur la Boîte Noire et c'est excellent. Une fois de plus, Korg gâte ses clients.

                  Par ailleurs, vu tous les ajouts qui améliorent bien le Pa4X, il n'y aura pas de nouvel arrangeur haut de gamme Korg cette année !! J'en suis quasiment sûr !

                  @kiko01 : tu n'as plus qu'à racheter un Pa4X !! lol

                  Moi, je n'ai pas bien compris cette nouvelle procédure : ça veut dire qu'on peut enregistrer un mp3 directement dans Pad creator ?? Donc sans passer par le sampler ??
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    ou le kronos SE rouge Fred. Comme ça ça me fait la couleur rouge du nord stage 3 et les sons du kronos! les 2 réunis.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kiko 01 Voir le message
                      ou le kronos SE rouge Fred. Comme ça ça me fait la couleur rouge du nord stage 3 et les sons du kronos! les 2 réunis.
                      Pourquoi pas, mais le Kronos n'est pas un arrangeur. Le choix se porte sur cet aspect uniquement !

                      Et j'aurais bien aimé avoir encore mon Pa4X pour profiter de toutes ces nouveautés bien alléchantes !!
                      le Pa4X reste toutà fait d'actualité et ne prend pas une ride ! :smile
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        L’interface plus scintillante, les goûts et les couleurs... l’actuelle me convenait, mais si le vilain ton orange disparaît c’est bien..
                        Par contre il y a des trucs pas mal dans cette mise à jour.
                        Franchement merci Korg, il nous faisait le coup de la version 2 mais cette V3 est une bonne surprise.
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          il s’en rapproche quand même un petit peu et c’est ce petit peu qui va peut-être me faire acheter à nouveau un kronos , mais on en est pas là encore.
                          c’est pas le nouvel os qui va me faire racheter un pa4x car pour moi rien de bien interessant dans le fait d’avoir un écran d’une autre couleur car je ne joue pas en extérieur ou dans la nuit, et puis brancher des pads sa ne me servirait pas à grand chose non plus . j’attend de voire les démos et le début du salon on ne sais jamais!
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui m'interpelle, c'est la lecture directe des users sample à partir du HD. Serait-ce une sorte d'audio link, affiliable aux pads, par exemple, et quelle serait la longueur de ces samples ?
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis pas de nouvel arrangeur cet année dans le heut de gamme Korg, mais tant mieux:
                              A force de courrir la nouveauté on exploite meme pas assez ce qu’on a.
                              La au moins le modele s’optimise et ne prend pas de coup de vieux, ce qui dans le fond pour le musicien qui le possede est la meilleure des choses!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X