Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Namm show 2023 -Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oups, j'ai manqué le saxo numérique :

    Shop the YDS-120 digital / electronic saxophone, which allows you to play where and when you want with broad tonal diversity.


    C'était tout de même l'instrument propulsé vers Mars.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #47
      Je ne sais pas lequel était censé être le "breakthrough" product, mais ce saxo avec 70 sonorités AWM, et meme pas de sortie Midi 1.0 apparemment, il va avoir du mal à éclipser un bon vieux WX5 et son VL70m d'il y a 25 ans et sa techno physical modeling.

      A moins que ce ne soit le CVP909 avec son ecran 800x480 de 9pouces et ses 110 fichiers midi intégrés, pour 15000€ environ.

      Quelle déception !
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par floyer Voir le message
        Pour les VST, il faut voir... . Et toujours pas d'Omnisphere 3...
        La version 2.8 est déjà une belle évolution... la récente MAJ de Keyscape avec le felt piano n'est pas négligeable non plus... et les Sonic Extensions ouvrent des univers très différents avec nombre de possibilités!
        Je ne suis pas sûr que la course à l'évolution soit la voie raisonnable quand on travaille avec des VSTis; surtout Omnisphere qui est méga ouvert et aussi très profond... ce VSTi me donne la même impression que le Kronos en clavier HW... celle de l'Infini sous les doigts, pour peu qu'on soit curieux et motivé...
        Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par floyer Voir le message
          Faut-il attendre plus alors qu'il n'y a plus de "check back 13 april" ?
          Je me demande aussi, mais en même temps je ne vois... toujours rien qui aurait pu motiver une vidéo sous embargo de Matt Johnson (qui tarde à se révéler, il n'est pas impossible non plus qu'elle soit tout simplement passée aux oubliettes ¯\_(ツ)_/¯)


          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            un peu décevant, en tout cas , pour l' instant

            Commentaire


            • #51
              A mon avis ce genre de salon est amené à disparaître . Avec le covid tout a été digitalisé . Les entreprises ont compris qu’elles pouvaient faire leurs annonces par les réseaux sociaux ou d’autres biais avec un impact plus conséquent que ce type de salon.
              c’est la 3 eme année où il ne passe pas grand chose au Namm.
              certes il y a eu le covid, la crise des puces électroniques, l’inflation etc , mais vu le tournant que ça prend je ne donne pas longtemps encore au salon.
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #52
                Pshitt...
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #53
                  C'est rien de l'dire !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Pshitt...
                    J’espère que leur saxo numérique fasse un meilleur son.

                    Mais effectivement, Yamaha n’a pas vraiment fourni beaucoup de nouveautés ici. Et il n’y a pas de Musikmesse à venir.

                    D’un autre côté, si le produit n’est pas prêt, il vaut mieux s’abstenir de le lancer trop tôt. (Pas comme certains). Et vu la régularité de la sortie des pianos numériques CLP, je pense qu’il y aura du nouveau cet été… et peut-être aussi sur d’autres domaines (Yamaha n’a pas synchronisé le lancement du Genos sur un salon par exemple).
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X