Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CowCow !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CowCow !!!

    Hellow !
    Voila je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, et passionné de musique je suis !
    J'habite dans le Val d'Oise et je suis en Master de mathématiques.

    J'ai pris 8 années de cours de piano il y a de cela bien longtemps. J'ai surtout bossé le classique/contemporain.
    J'ai ensuite arrêté les cours pour mon entrée en classe prépa, et maintenant que je suis à l'université, je reprend la musique !
    J'ai donc acheté deux batteries (une acoustique, une électronique).
    Et en allant tous les dimanches à des jam sessions, j'ai remarqué qu'il y avait trop de batteurs et aucun pianiste !
    Du coup, je me suis acheté il y a un mois un Korg SV1 88, dont je vais me séparer d'ici peu d'ailleurs.
    Je veux cependant commencer à bosser l'impro, le funk jazz etc... Bref, ce qui se fait en jam.

    J'aurais surement pas mal de questions à vous poser, ce forum à l'air plutôt actif et sympa

    Tchou !
    Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
    Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

  • #2
    :welcomeakALAIN bienvenue avec les fous de la musique !!!!!!!!!!!!


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur Audiokeys
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à Toi !

        Commentaire


        • #5
          Merci
          Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
          Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue ! Pourquoi te sépares tu de cette superbe machine si c'est pas indiscret ?

            Commentaire


            • #7
              Merci !

              Alors justement, je viens d'ouvrir un sujet à ce propos dans la section "clavia nord" de "synthétiseur".
              C'est principalement pour le poids que je me sépare de cet objet (que j'adore pourtant). Pour des renseignements plus détaillés, je vous invite à vous rendre sur le post que j'ai crée cet après midi !
              Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
              Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

              Commentaire


              • #8
                bienvenue à toi !!! je ne suis plus le p'tit nouveau à présent ( je me suis inscrit hier...)
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Welcome!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue!

                    Le piano c'est plus cool que la prépa! (c'était le dicton con du jour;;;;;; )

                    (et pourtant c'est vrai)
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue parmi nous , et merci pour ta présentation :bienvenue
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pianovelo Voir le message
                        Bienvenue!

                        Le piano c'est plus cool que la prépa! (c'était le dicton con du jour;;;;;; )

                        (et pourtant c'est vrai)
                        Je ne te le fait pas dire (mais bon, ça fait 3 ans déjà que j'ai quitté la prépa ^^)

                        Merci à tous en tout cas !
                        Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
                        Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur AudioKeys ...
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue chez nous Thomas !!
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Thomas,

                              Bienvenu sur le forum :super
                              à bientôt
                              Amicalement
                              Muscop
                              Ketron AUDYA 8
                              Ketron MidjayPlus
                              Roland FR-3SB
                              Korg RADIAS (boutons)
                              Welson Synthétiseur Anal-Mono (boutons)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X