Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CowCow !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CowCow !!!

    Hellow !
    Voila je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, et passionné de musique je suis !
    J'habite dans le Val d'Oise et je suis en Master de mathématiques.

    J'ai pris 8 années de cours de piano il y a de cela bien longtemps. J'ai surtout bossé le classique/contemporain.
    J'ai ensuite arrêté les cours pour mon entrée en classe prépa, et maintenant que je suis à l'université, je reprend la musique !
    J'ai donc acheté deux batteries (une acoustique, une électronique).
    Et en allant tous les dimanches à des jam sessions, j'ai remarqué qu'il y avait trop de batteurs et aucun pianiste !
    Du coup, je me suis acheté il y a un mois un Korg SV1 88, dont je vais me séparer d'ici peu d'ailleurs.
    Je veux cependant commencer à bosser l'impro, le funk jazz etc... Bref, ce qui se fait en jam.

    J'aurais surement pas mal de questions à vous poser, ce forum à l'air plutôt actif et sympa

    Tchou !
    Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
    Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

  • #2
    :welcomeakALAIN bienvenue avec les fous de la musique !!!!!!!!!!!!


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur Audiokeys
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.