Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau d'octobre 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau d'octobre 2014

    Bonjour!
    Je possède un Yamaha PSR-E433 depuis peu de temps. Je suis pas un vrai musicien car je ne sais lire la musique, mais je me débrouille assez bien quand même.
    Je me suis inscris sur ce forum pour m'informer de ce qui se partage en musique; ex fichier.sty ou fichier.midi ou de poser des questions pour m'aider a comprendre ou a être meilleur!
    Merci..et bonne fin de journée! :super
    A+

  • #2
    Sois le bienvenu parmi nous Sam.

    On peut être musicien sans lire la musique, aucun souci là dessus!

    Tu verras, il y a plein de gars sympas ici, il parait qu'il y a même des impatients

    (et aussi des gars avec un humour particulier comme tu l'auras remarqué)
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sam

      merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous

      Cordialement .

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak

          Commentaire


          • #6