Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau d'octobre 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau d'octobre 2014

    Bonjour!
    Je possède un Yamaha PSR-E433 depuis peu de temps. Je suis pas un vrai musicien car je ne sais lire la musique, mais je me débrouille assez bien quand même.
    Je me suis inscris sur ce forum pour m'informer de ce qui se partage en musique; ex fichier.sty ou fichier.midi ou de poser des questions pour m'aider a comprendre ou a être meilleur!
    Merci..et bonne fin de journée! :super
    A+

  • #2
    Sois le bienvenu parmi nous Sam.

    On peut être musicien sans lire la musique, aucun souci là dessus!

    Tu verras, il y a plein de gars sympas ici, il parait qu'il y a même des impatients

    (et aussi des gars avec un humour particulier comme tu l'auras remarqué)
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sam

      merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous

      Cordialement .

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AudioKeys ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak

          Commentaire


          • #6
            Welcome!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi !!!!

              Commentaire


              • #8
                Welcome
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  Merci a vous tous pour votre acceuil chaleuleux!
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Sois le bienvenu !
                    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                    http://www.transformiste.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur Ak :super.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur Audiokeys.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais, y'a que des gens sympas ici .. bienvenue !
                          Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                          Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                          PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                          Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                          Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                          Groupes : fini :-(

                          Commentaire


                          • #14
                            :welcomeak
                            http://www.laskaze.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci encore pour les autres messages de bienvenue! :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X