Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau

    Salut à tous

    Oui, petit nouveau sur Audio keys mais pas jeune premier car cela fait bientôt 56 ans que je reste à l'arrêt
    devant un bel instrument ou à l'écoute d'un morceau de musique j'ai un clavier Korg PA1X qui me comble
    et que je découvre encore un peu plus chaque soir, je suis un amateur qui a commencé dans le Nord tout petit
    par le solfège et l'accordéon je me suis inscrit sur Audio Keys car il m'arrive (souvent) d'avoir des interrogations matériels ou logiciels mao
    donc les forums me semblent indiqués..

    cordialement & musicalement à tous
    Jean-Louis

  • #2
    Sois le bienvenue et merci pour ta présentation.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Sois le bienvenu sur AK!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            bienvenue !
            Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
            https://soundcloud.com/netwave
            https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur Ak :super
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez nous Jean-Louis, et merci pour ta présentation !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur Audiokeys.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur AK

                    Commentaire


                    • #11
                      La bienvenue à toi Jean-Lou :bienvenue

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X