Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de MaoGauthPM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de MaoGauthPM

    Bonjours à tous,

    Je suis heureux de rejoindre votre communauté et je suis impatient de lire toutes vos trucs et astuces et de pouvoir aussi contribuer j'espère à l'enrichissement de ce forum.

    Je ne suis pas difficile dans mes choix musicaux, bien que j'ai un faible pour la POP, le classique et les musiques de films. J'ai des projets pour me monter mon HOME Studio basé sur Linux. Je connais bien GNU/Linux car je travaille avec dans mon boulot

    (je suis informaticien). Du côté MAO, j'ai expérimenté Ubuntu Studio, Tango Studio et je suis présentement en expérimentation d'une Fedora 21 avec l'ajout du méta paquet CCRMA pour convertir ma fedora en MAO. Ce projet est toujours en cours de ce côté mais je me rend compte que cette distribution m'apporte déjà beaucoup au niveau stabilité.

    Au niveau matériel, je possède un SAX Ténor Yamaha YTS-480 ainsi qu'un piano numérique Yamaha P-105, que j'utilise autant pour mon apprentissage du piano que comme clavier maître pour la MAO. Mise à part mes instrument de musique, je possède bien sure un ordinateur que j'ai monté moi-même qui est à base AMD sur une carte ASUS et je me suis doté depuis vendredi dernier d'une carte audio externe Presonus VSL44, que ne n'ai pas encore eu la chance d'expérimenter, mais pour laquelle je n'ai lu que des éloges sur internet et qui plus est, compatible Linux.

    Et voilà pour mon pidigri...

    Au plaisir de discuter avec vous prochainement de notre passion communes dans les différents post du forum.

    MaoGauthPM
    Montréal, Québec.

  • #2
    bienvenue sur AudioKeys :super
    http://soundcloud.com/synthmoosic

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous cousin MaoGauthPM !!
      C'est Didier (Bluedid) qui va être content, un linuxien de plus sur le forum
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Ak :super
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          bienvenue sur Audiokeys!

          https://soundcloud.com/sunonair
          La musique, c'est du bruit qui pense.
          V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Welcome!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue!

                Linux déploie ses ailes :super
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta présentation, sois le bienvenu sur AK!
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à Toi !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur AudioKeys ...
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur Audiokeys.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          :welcomeak
                          Musicalement...
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue sur le forum. moi j' utilise linux depuis 2006. j' ai testé presques toutes les distribution, en ce moment c' est Lubuntu.
                            Arrangeur CASIO MZ X 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue !!!
                              ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                              YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                              KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                              KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                              Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                              Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                              RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                              Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                              http://www.transformiste.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X