Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Retour :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Retour :)

    Bonjour à tous

    Le retour, car je suis inscrit sur ce forum depuis Mars 2006, mais je n'ai pas été très présent depuis.
    Il est vrai que je suis plus attiré par les claviers à touches noires et blanches, mais ceux-ci devenant de plus en plus informatisés, je suis obligé de courir après pour être à jour. :-)
    Et je ne parle pas des pianos acoustiques droits ou à queues, sur lesquels je joue régulièrement, qui commencent à s'y mettre !!!

    J'ai commencé à travailler professionnellement comme pianiste-chanteur en 1985
    Coté Piano : Roland HP3000, puis RD600, et RD800 actuellement,
    Coté Synthés et Rythmbox : Yamaha DX7 + Roland TR 707, Roland JX8P + Alesis HR16, Roland D70 + KorgM3R + Alesis SR16 (basse à la main gauche pour cette période)
    Coté Arrangeur je m'y suis mis difficilement qu'en 2006 avec un PA1Xpro, et je viens de passer sur un PA3X 76 que je viens d'acquérir d'occasion...
    Je ne suis pas un expert comme certains d'entre vous, toutefois je peux donner mes retours d'expériences en toute humilité

    Je ne promets pas de venir tous les jours, mais il est vrai que les discussions de ce forum me manquaient !!!
    Je suis à l'écoute si vous avez certains conseils à me donner sur le PA3X, dire que je n'avais pas changé la config du Pa1X depuis 2006 !!!

    Bonne journée et merci de vous être intérressé à cette petite présentation
    Amicalement
    Alexandre
    RD 600 / RD 800 / PA1X PRO / PA3X 76 / PA4X76 / D70 / M3R / SR 16 / Yamaha O1V / Macbookpro 17" 2,5Ghz intel Core i7 / ipad 4

  • #2
    Re-bienvenue, donc
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Sois donc le re-bienvenu, et re-merci pour ta ch'tite re-présentation!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Re-Bienvenue sur AudioKeys ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Super ! Re-bienvenue !!!
          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
          http://www.transformiste.net

          Commentaire


          • #6
            Et bien bon retour parmi nous.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta présentation et re-Bienvenue parmi nous!!!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez nous à nouveau Alexandre !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaite la bienvenue Alexandre

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    Re-bienvenue à la maison !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sois le bienvenu pour ton retour!
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous pour votre re-accueil chaleureux
                        RD 600 / RD 800 / PA1X PRO / PA3X 76 / PA4X76 / D70 / M3R / SR 16 / Yamaha O1V / Macbookpro 17" 2,5Ghz intel Core i7 / ipad 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon retour sur Audiokeys.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon retour sur ak
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X