Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation : VaxMalier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Bienvenue et très bonne décision que de reprendre le piano, sans doute une des meilleures de l'année. :8)
    Envoyé par tphi Voir le message
    Bienvenue! Et oui, bravo pour la reprise du piano, plaisir, plaisir, plaisir! A très vite!
    Oh, je pense que ça en est une ! Rendez-vous dans 6 mois pour confirmer. Quant au plaisir, je n'en doute pas ^^"

    Envoyé par misterphilgood Voir le message
    Ton nom de famille ne serait pas aussi un prénom (ou en tout cas une partie)...?
    Si oui, à plus tard Val :coucou
    En fait il s'agit d'un diminutif de mon prénom, accolé à un diminutif de mon nom dont 2 lettres ont été inversées. D'où le fait que mon prénom n'ait pas encore été donné (en totalité)
    Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

    Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

    Commentaire


    • #17
      Au début, j'ai immédiatement pensé à Max VALIER, mais j'ai ensuite pensé à Valérie MAX mais il manque un e !
      Il pourrait donc s'agir de Maxens V.....

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #18
        La première réponse est la bonne Tu avais déjà trouvé le diminutif en page 1 ^^
        Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

        Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

        Commentaire


        • #19
          Ok dac et Max est le diminutif de Maxime, Maximilien, Maxens...?

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue chez nous, Xavier ??
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #21
              Ohlala, la prise de tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Sacré gaillard;;;;;;;;;;;;

              Bienvenue, tout simplement (hihi, je laisse les autres chercher...)
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir VaxMalier, et bienvenue sur Audikeys.:bienvenue :welcomeak
                Nous nous retrouverons sur le site. Excellente présentation et j'apprécie particulièrement ta photo jouant du piano avec une application certaine pour lire la partoche.
                Musicalement.
                Coprah66.
                La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

                Commentaire


                • #23
                  Oui, on voit qu'il fait patte de velours
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pianovelo Voir le message
                    Ohlala, la prise de tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    On le le dit souvent xD

                    Envoyé par misterphilgood Voir le message
                    Ok dac et Max est le diminutif de Maxime, Maximilien, Maxens...?
                    La première réponse est la bonne Pour le reste je pense que ça va être difficile de trouver, mais l'intérêt est moindre ! Peut-on changer de pseudo (je mélangerai bien un peu plus les lettres, c'est trop facile en l'état ! :p) ?

                    En tout cas j'ai rarement vu un forum (quel qu'en soit le sujet) où l'acceuil est si chaleureux !
                    Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

                    Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par VaxMalier Voir le message
                      ...En tout cas j'ai rarement vu un forum (quel qu'en soit le sujet) où l'acceuil est si chaleureux !
                      Normal, on est tous très "joueurs" sur ce forum...!

                      Pense à prendre connaissance de cette superbe rencontre RAKAL 2016* en région lyonnaise (Cahors n'est pas si loin) ! Ce sera le lieu idéal pour rencontrer les membree de AK et leur matos pendant tout un we !
                      *Rencontre AudioKeys A Lyon
                      Dernière modification par misterphilgood, 06 août 2015, 11h18.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #26
                        Hey les gars, ça c'est chouette. Surtout qu'à Cahors il n'y a pas que le pont il y a aussi un petit vin éponyme qui vous met des bécares à la place des bémols. A voir de très près tout ça.
                        A+
                        Coprah66.
                        La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

                        Commentaire


                        • #27
                          J'étais tombé sur le sujet du RAKAL justement aujourd'hui Philou ! Je vais lire et poster là-bas pour voir en quoi ça consiste, parce que c'est prévu assez tôt pour que je puisse voir si c'est possible pour moi !!

                          Envoyé par Coprah66 Voir le message
                          Surtout qu'à Cahors il n'y a pas que le pont il y a aussi un petit vin éponyme qui vous met des bécares à la place des bémols.
                          Celle-là je l'avais jamais entendue ! Très jolie ! Méfiez-vous aussi des dièses. Parait-il que les cadurciens faisaient de très bonnes armures à une époque... J'aime les jeux de mots solfégiques :p
                          Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

                          Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par VaxMalier Voir le message
                            ...J'aime les jeux de mots solfégiques :p
                            Enfin un bon client !!
                            Bienvenue Max, comme dirait Lot !

                            Fred, completement fou Valier
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X