Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Landunvez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de Landunvez

    j'ai un korg pa 300 et j'apprends juste à jouer sur les touches blanches.

    J'ai un copain qui m'a dit qu'on pouvait aussi taper sur les touches noires, mais pas n'importe comment, et j'ai aussi un autre copain qui m'a dit qu'on pouvait taper sur les autres touches qui ne sont ni blanches, ni noires, mais qui font du bruit quand même... Mais c'est plus le même... Et même des fois il a disparu le bruit...

    C'est pour ça que j'y vais tranquillou coucoule, à petits pas, enfin, à petits doigts.

    Super Simplet :banana

    PS : L'avatar arrive....
    Korg Pa300

  • #2
    Coucou l'ami bleufrere et bienvenue dans mon coincoin... :nananere
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Bon, je vais essayer de naviguer dans cette configuration de Korg, mais il y a vraiment de quoi personnaliser son clavier...
        :idée
        Korg Pa300

        Commentaire


        • #5
          C'est ici pour glaner des infos : http://www.audiokeys.net/forum/forum...y.php/102-Korg

          Faut juste chercher un peu et cela vaut vraiment le coup ! :super
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi sur AudioKeys ! :bienvenue
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue ! :welcomeak
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys ...
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez nous bleufrere !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    :welcomeak

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à Toi !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te souhaite la bienvenue ! :welcomeak

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          :bienvenue Bienvenue sur AudioKeys :bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            :welcomeak
                            Et bon apprentissage des touches noires et des touches-qui-font-un-bruit-différent
                            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue a toi voisin !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X