Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un nouveau

    Bonjour à tous
    Je suis accordéoniste et pianiste, j'ai pendant de nombreuses années joué en orchestre, maintenant je me consacre aux petites activités musicales privées. Je suis passionné par les accordéons et les claviers mais surtout en tant que musicien, je n'aime pas aller fouiller trop loin dans les entrailles d'un instrument (le minimum bien sur), je suis plutôt instrumentiste que technicien. Je suis toujours prêt à recevoir des conseils, astuces et transmettre mes connaissances et expériences si besoin. J'ai possédé de nombreux claviers, (pour l'anecdote mon premier clavier électronique etait un Cimbalet Honner) depuis les premiers PSR, orgues Elka et HS7 Yamaha, Korg Lambda, DX7,la série des 5 Tyros, BK9 Roland, Audya5, SD7, SD9 que j'ai gardé 1 mois et revendu (trop capricieux comme tous les Kétron, dommage car j'aimais) puis le Génos que j'ai gardé 1 mois (pas beaucoup mieux que le Tyros5, pas ou peu de styles valables en balroom et problème pour le loger dans ma nouvelle voiture), sans clavier j'ai eu l'opportunité d'avoir disponible un PA4x 76 mais pour des problèmes de longueur et de poids je ne l'ai pas gardé et j'en ai fait profiter Fredshep (eh oui je suis le papy )
    Je suis donc revenu à mes premières amours, j'ai repris un PA4x 61 que j'avais également possédé jusqu'en Octobre 2017 et qui reste pour moi le meilleur clavier-arrangeur actuel (excellent compromis Génos/SD9) et que je pilote facilement depuis mon FR4x, le tout sonorisé par Bose. J'arrête ici cette présentation et vous adresse mes amitiés et mon soutien.
    Dernière modification par PLG03400, 26 février 2018, 17h30.

  • #2
    Bonjour PLG etc... merci pour ta présentation et bien entendu :bienvenue

    Cordialement


    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Azrael
      Merci pour ce premier message de bienvenue
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        :bienvenue
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AudioKeys ... :up
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu.

              Commentaire


              • #8
                :bienvenue
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez nous PLG !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur Audiokeys, je suis effectivement très content de mon Pa4X 76 !! Merci encore !! :surprised
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X