Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de VIMI26

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de VIMI26


    Bonjour à toutes et tous,
    Merci de m'accueillir sur le forum
    Je vais donc me présenter comme il se doit comme pour tout nouveau membre.
    Mon prénom est Michel,
    Je vis à Draguignan dans le Var et viens de rentrer dans le Club VIP des "Jeunes retraités" ce qui va me permettre de me consacrer à mes loisirs, et en particulier la musique, Piano, Orgue.
    Comment suis je arrivé à l'instrument ?
    Depuis très jeune, j'ai toujours été attiré par le piano et les grandes orgues, mes parents m'ayant orienté dès 6 ans au Violon j'ai donc suivi tout le parcours école de musique, conservatoire....jusqu'à l'âge de 15 ans où nous avons changé de département et de professeur accessoirement, ce qui a été fatal à l'arrêt de la pratique de l'instrument. L'amour du clavier l'aura emporté, et depuis c'est devenu une très belle passion.
    Nous aurons l'occasion d'en parler si vous le souhaitez.
    Ravis de pouvoir partager avec vous ce bel univers musical.
    Michel


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

  • #2
    :bienvenue
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3


      :bienvenue

      Tu as commencé le piano à 15 ans ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        :bienvenue
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          Sois le bienvenu VIMI26!

          Tu verras c'est sympa ici et il y a plein d'AKriens prêts à partager

          Je t'engage comme tu as pu le lire dans la charte à choisir un avatar. Tu trouveras ici la procédure à suivre: https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
          Dernière modification par pianovelo, 17 mars 2018, 14h32.
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AK.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue :bienvenue
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et merci infiniment pour votre chaleureux accueil
                Nous aurons probablement beaucoup à partager notement sur les claviers.
                pour répondre à Swikkythorn, j'ai effectivement commencé à apprendre le piano des 15 ans, peut être même un peu avant, suite à l'arrêt du violon, car le changement du professeur à ete fatal, mais j'étais déjà tres attiré par les claviers et depuis je me suis consacré au piano et à l'orgue.
                malgré. les études et ma carrière professionnelle qui n'avaient aucun rapport avec la musique, je n'ai jamais délaissé cette passion des claviers et rêvais jeune depuis avoir écouté mon premier vinyle de Jimmy Smith, suivi du Come Bach to me de Rhoda Scott, d'avoir un jour un Hammond.
                bon bref pour faire court car je ne voudrai pas être trop long, je suis aujourdh'hui totalement comblé avec mes instruments, 1 piano Technics PR603 et Hammond XK3/XLK3 avec pédalier.
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #9


                  Bienvenue Michel,

                  nous sommes croisés sur un autre site plutôt dans la "roues" phonique.....
                  Au plaisir.

                  Pascal
                  PA 800. D50.
                  De la musique depuis longtemps ............pour le
                  plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue chez nous Michel !!
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      :bienvenue
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Pascal,
                        merci de ton accueil, effectivement nous nous sommes croisés sur le forum que tu as évoqué dédié particulièrement aux passionnés Hammond mais aussi à tous les clavieristes lol
                        Bon dimanche à toi
                        musicalement
                        Michel
                        Dernière modification par VIMI26, 18 mars 2018, 15h36. Motif: recentrage du message
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Poupouye et Ballade
                          merci pour votre accueil lol
                          très bon dimanche à vous
                          Musicalement votre
                          Michel
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois le bienvenu sur AK.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur AK.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X