Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Richard (caporal26120)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Richard (caporal26120)

    Bonjour à tous
    Je suis un musicien amateur, je possède 2 magnifiques claviers : 1 Korg PA1000 et un Yamaha PSR S970. Avec un copain guitariste nous nous entraînons 2 fois par semaine en compagnie de 2 chanteuses en alternance. Nous répétons en jazz et blues avec l'une et la pop, rock et autre genre avec l'autre. Je suis également guitariste et possède 1 guitare folk Takamine amplifiée et une guitare électrique type Fender Strato, mais j'ai opté pour les arrangeurs qui viennent en complément orchestral de mon copain et ça marche pas trop mal. Nous n'avons pas la prétention de faire de la scène ou alors en petit comité. Voilà vous savez à peu près tout.
    Richard

  • #2
    :bienvenue Richard

    N'oublie pas de lire la charte pour comprendre le fonctionnement du forum et ainsi mieux utiliser ses outils et à mettre un avatar Voici le lien pour t'aider : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Richard ...et :bienvenue

      Cordialement


      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        :bienvenue
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys Richard ... :up
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous Richard !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AK.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Sois le bienvenu.

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaite la bienvenue Richard
                  :bienvenue

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    :bienvenue
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Richard
                      bienvenue sur Audiokeys
                      ta présentation est sympa et belle initiative en perspective.
                      tu es de la Drôme du côté de Chabeuil ? J'ai mon Club d'aquariophilie a Portes-Lès-Valence lol
                      tiens nous au courant pour la suite et encore.....coucou
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Merci VIMI26 pour ton accueil. Tu as bien deviné, je suis de la Drôme et plutôt Montmeyranais. Mon fils habite Portes-Lès-Valence. Je suis totalement étranger à l'univers aquariophile mais je ne déteste pas les poissons loin s'en faut. Bonne journée, à bientôt
                        Richard

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur AK.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous et... toutes pour votre bienvenue lol
                            Richard

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par caporal26120 Voir le message
                              Bonjour
                              Merci VIMI26 pour ton accueil. Tu as bien deviné, je suis de la Drôme et plutôt Montmeyranais. Mon fils habite Portes-Lès-Valence. Je suis totalement étranger à l'univers aquariophile mais je ne déteste pas les poissons loin s'en faut. Bonne journée, à bientôt
                              Richard
                              Salut et merci pour ta réponse Richard,
                              Si tu veux découvrir l'univers aquariophile rendez vous en septembre prochain à la l'Espace CRISTAL de Portes-Lès-Valences, en général la bourse se déroule le second ou troisième dimanche de septembre...donc à suivre lol
                              Mais sur audiokey l'univers du clavier dans toutes ses formes t'est grand ouvert, n'hésites surtout pas à partager avec nous tout ce qui t’intéresse...

                              A bientôt donc :coucou
                              Bien à toi
                              Michel
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X