Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Christian73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :bravo Tu ne nous dérange absolument pas de plus du a pris du grade cher baKasable :banane
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #17
      :bienvenue
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #18
        merci Tinou.

        Vimi je n'ai pas écrit dérange mais démange (acarien démange) bon ben puisque je suis un bAKasable, je prends ma pelle et mon seau et :jesors faire des patés
        J'apprends à mon rythme car qui va piano, va sano

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue à toi , rassures toi tu es un akarien , mais nous le sommes tous un peu ayant tous une araignée dans le plafond , mais il est des folies si douces, comme la musique par exemple !!

          Cordialement


          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #20
            Ouille, merci Chris, va me falloir prendre rendez vous chez l'ophtalmo surpris
            A bientôt :coucou
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #21
              merxi Azrael, dis je dois cacher mes schtroumpfs ?
              J'apprends à mon rythme car qui va piano, va sano

              Commentaire

              Chargement...
              X