Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Lorraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de Lorraine

    Bonjour
    je suis retraité, passionné de musique, autodidacte
    ne connait ni la musique, ni le solfège, ni les partitions, je joue donc en accords à un doigt
    Yamaha depuis les années 80 avec le PS 20 ! , puis les PS 55 et jusqu'au...............................Genos.
    j'ai eu aussi des Roland et Technics.
    Je n'ai jamais eu de KORG, jusqu'il y a quelques jours avec mon PA 700.
    J'apprecie le YAMAHA mais le PA 700 m'enmène dans un autre univers et c'est ce que je voulais, je ne suis pas déçu
    Il y a des fonctions que le Yamaha n'a pas, on peut aller beaucoup plus loin dans les modifications, créations de styles de voix.
    Le SONGBOOK est mieux à mon sens que les play list et les musicfinder mais ce n'est que mon avis.
    Le Genos reste mon haut de gamme, mais le PA 700 est plus qu'à la hauteur en deuxième clavier.
    Je me suis inscris sur AUDIOKEYS car je trouve beaucoup de choses à lire à parcourir surtout pour mon KORG, j'en ai bien besoin !
    Pour les téléchargements, je verrai plus tard si j'atteins les 10 messages et si je vous en fais la demande, mais il y a déjà tellement à découvrir dans la version de base, beaucoup de ressources sur KORG, j'ai aussi acheté le pack de JS ressources, il est vraiment très bien, j'ai vu les coordonnées sur AUDIOKEYS, tous les fichiers de ce pack ne passent pas sur le 700 il a été créé sur un 1000 mais c'est déjà d'un très haut niveau.
    voila pour ma présentation, et en dehors de la musique, je fais du sport (natation), jardinage, et aussi de la photo.
    pas de quoi s'ennuyer.!
    bonne soirée à tous
    musicalement
    michel (KORGEN 54)

  • #2

    Sois le bienvenu sur Audiokeys.:bienvenue


    Merci de mettre un avatar à ton compte. Ceci fait partie de la charte.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi, Korgen
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Sois le bienvenu Michel
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Michel !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AudioKeys ... :up
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Michel et ....:bienvenue


              Cordialement


              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK
                Belle diversité de materiel !
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue a toi

                  Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

                  Ketron audya5/yamaha psr s770
                  https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X