Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Bigouille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Bigouille

    Désolé je l’ai effacé. Je recommence.
    Je suis un passionné de musique celtique et j’ai commencé à bidouiller vers l’age de 13-14 ans. Quelques claviers m’ont accompagné durant ces années et récemment j’ai acquis un korg kronos. Dans les années 80 pour faire de la musique et orchestrer un peu j’ai eu un atari 1040 ste et tout fonctionnait à merveille avec pro 24 et puis je suis passé au PC. Les possibilités offertes étaient nettement supérieures mais l’instantaneité n’etait plus de mise. J’ai réussi à composer encore car ma passion était toujours là, malgré les difficultés à avoir un système stable et sans prise de tête. J’ai peu à peu perdu l’envie avec les activités annexes, les enfants et récemment je suis revenu à cette passion avec la découverte d’instruments logiciels mais il a fallut passer au mac pour garder un peu plus de stabilité. Je suis très satisfait de ma configuration minimaliste mais je souhaiterais développer des sons propres au kronos pour faire des orchestrations plus réalistes et donc avec un contrôle des instruments acoustiques emulé plus fourni.
    Je cherche à y intégrer des sons de guitare, flûtes, cornemuses, piano, et d’orchestre en general.
    Les plugins proposés sur le site bestservices et notamment les instruments de Eduardo Tarilontes me fascinent ainsi que ses démos.
    J’ai fais l’achat de plusieurs banques et en complément du kronos je me retrouve petit à petit dans le tourbillon de cette passion.
    cordialement
    Dernière modification par Invité, 30 décembre 2018, 10h01.

  • #2

    bienvenu à toi :coucou
    Dernière modification par Invité, 30 décembre 2018, 10h02.
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Et bien, voila une belle et passionnante présentation :up
      Tu a choisi le bon endroit et nous te souhaitons la bienvenue sur Audiokeys lol
      Excellente fin d'année
      :bienvenue
      Michel
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta présentation, :bienvenue
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ... et merci pour la présentation ... :up
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous Bigouille !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              :bienvenue

              Commentaire


              • #8
                :bienvenue
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  :bienvenue
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est sympa d'avoir un bigouilleur parmi nous, sois le bienvenu!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous pour votre soutien !

                      Commentaire


                      • #12
                        :bienvenue
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          bienvenue sur Audiokeys
                          Andre
                          André

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenu à toi, et merci pour ta présentation
                            http://soundcloud.com/synthmoosic

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te souhaite la bienvenue Bigouille
                              :bienvenue

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X