Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour, désoler de ne pas m'être présenter plus tôt; donc je débute dans l'apprentissage de la musique électronique, et je me suis inscrit ici pour avoir des conseils technique

  • #2
    Bonjour Voisin,
    tu es à Toulon, c'est Genial lol
    Nous te souhaitons bienvenue sur notre forum et sommes à ton ecoute avec plaisir lol
    Pourrai tu décrire le matériel que tu possèdes ou souhaiterai acquérir et quels sont tes goûts en matières musicales ?
    Groupes, styles...? Qu'entends-tu par musique électronique, tellement le sujet est "vaste"
    Par ailleurs, vu que tu es dans le Var et seulement à 20 petites minutes tout au plus de notre partenaire SunMusic à la Synes sur Mer, tu auras l'opportunité de rendre visite à Manu et sa remarquable équipe qui pourront déjà bien t'aider à avancer dans ta démarche et essayer le matériel qui te correspondrait sur place, un tres bel avantage.
    Nous t'invitons à partager sur le forum tes envies en matière de musique électronique avec joie.
    A ton ecoute
    :bienvenue
    :coucouMichel
    Dernière modification par VIMI26, 24 février 2019, 08h55.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci

      Alors je matériel; j'ai une MPC Studio, un MPK Mini, le NanoPad2 et NanoKontrol2, une un contrôleur DK Numarrk.

      En musique j'écoute essentiellement HIP HOP et Reggae, mais je voudrais créer toute sorte de style même si principalement du HIP HOP.

      Oui cela peut être intéressant de tester le matos en magasin.

      Commentaire


      • #4
        Récament j'ai fait cette boucle par exemple :



        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ... :up
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            :bienvenue
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par johok Voir le message
              Bonjour et merci

              Alors je matériel; j'ai une MPC Studio, un MPK Mini, le NanoPad2 et NanoKontrol2, une un contrôleur DK Numarrk.

              En musique j'écoute essentiellement HIP HOP et Reggae, mais je voudrais créer toute sorte de style même si principalement du HIP HOP.

              Oui cela peut être intéressant de tester le matos en magasin.
              Re-bonjour Jeremy,
              Merci pour ce complément d'informations ainsi que pour ta vidéo lol
              Je suis allé voir sur ton site, il y a du boulot :up
              Je pense que tu trouveras pas mal d'amis Akiens qui partageront avec toi
              A bientôt
              :coucou
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous

                VIMI26, merci de ta visite sur mon site, il y a 10 ans de créations lol


                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaite la bienvenue Johok
                  :bienvenue

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #10
                    :bienvenue voisin :smile

                    Il devrait y avoir prochainement une RAKAT (rencontre AudioKeys à Toulon) :boire
                    Si tu veux t'y joindre, tu seras le bienvenu
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à vous

                      Oui ca peut être cool ce genre de rencontre !

                      Commentaire


                      • #12
                        :bienvenue
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci

                          Je viens d'essayer de faire un sample :

                          Commentaire


                          • #14
                            Si non, ma configue matos à l'heure actuelles est :

                            Commentaire


                            • #15
                              Mise à par les kicks et la caisse clair du tempo, les autres instrument sont réalisés à partir de ma voie que j'ai déformé :



                              Mise à par les kicks et la caisse clair du tempo, que des bruits de bouches, mais pas du beatbox non plus hein lol



                              Petit sample matinal :

                              Dernière modification par johok, 25 février 2019, 08h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X