Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour, désoler de ne pas m'être présenter plus tôt; donc je débute dans l'apprentissage de la musique électronique, et je me suis inscrit ici pour avoir des conseils technique

  • #2
    Bonjour Voisin,
    tu es à Toulon, c'est Genial lol
    Nous te souhaitons bienvenue sur notre forum et sommes à ton ecoute avec plaisir lol
    Pourrai tu décrire le matériel que tu possèdes ou souhaiterai acquérir et quels sont tes goûts en matières musicales ?
    Groupes, styles...? Qu'entends-tu par musique électronique, tellement le sujet est "vaste"
    Par ailleurs, vu que tu es dans le Var et seulement à 20 petites minutes tout au plus de notre partenaire SunMusic à la Synes sur Mer, tu auras l'opportunité de rendre visite à Manu et sa remarquable équipe qui pourront déjà bien t'aider à avancer dans ta démarche et essayer le matériel qui te correspondrait sur place, un tres bel avantage.
    Nous t'invitons à partager sur le forum tes envies en matière de musique électronique avec joie.
    A ton ecoute
    :bienvenue
    :coucouMichel
    Dernière modification par VIMI26, 24 février 2019, 08h55.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci

      Alors je matériel; j'ai une MPC Studio, un MPK Mini, le NanoPad2 et NanoKontrol2, une un contrôleur DK Numarrk.

      En musique j'écoute essentiellement HIP HOP et Reggae, mais je voudrais créer toute sorte de style même si principalement du HIP HOP.

      Oui cela peut être intéressant de tester le matos en magasin.

      Commentaire


      • #4
        Récament j'ai fait cette boucle par exemple :