Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous, présentation :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste une petite video à l'attention de notre nouvel Ami Papipapo que j'invite à découvrir sur la rubrique "Videos d'artistes qui vous ont séduit" Topic réalisé à cet attention par notre Ami Manu
    En tant que pianiste classique de formation tu vas apprécié lol
    Elle est talentueuse dans tous les styles :aime
    Voici le lien.....lol
    https://www.audiokeys.net/forum/foru...©duit/page121
    Post #1815
    Dernière modification par VIMI26, 11 mars 2019, 09h20.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue chez nous et merci pour ta présentation
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #18
        Dans la rubrique "Videos d'artistes qui vous ont séduit" il y a vraiment beaucoup de talents, ça fait du bien de les écouter.
        Superbe interprétation de Yuval Salomon. Le thème de cette sonate de Beethoven est vraiment magnifique
        Dernière modification par papipapo, 11 mars 2019, 11h19.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papipapo Voir le message
          Dans la rubrique "Videos d'artistes qui vous ont séduit" il y a vraiment beaucoup de talents, ça fait du bien de les écouter.
          Superbe interprétation de Yuval Salomon. Le thème de cette sonate de Beethoven est vraiment magnifique
          Ravis que ca te plaise, j'en étais certain à vrai dire
          a très vite Papipapo :coucou
          Michel
          Dernière modification par VIMI26, 11 mars 2019, 19h19.
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #20
            C'est moi qui te remercie Michel, depuis cette sonate de Beethoven ne cesse de tourner dans ma tête :tourne

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par papipapo Voir le message
              C'est moi qui te remercie Michel, depuis cette sonate de Beethoven ne cesse de tourner dans ma tête :tourne
              C'est un plaisir Papipapo, et je suis heureux que tu sois tombé sous le charme de cette sonate.
              Pour confidence le Concerto n°1 pour piano et orchestre de Tchaikosvsky a été mon tout premier Coup de Cœur des l'âge de 9 ans :aime
              Je t'invite à découvrir la video que je viens de mettre à ton attention sur le topic "Videos d'artistes qui vous ont seduits"
              A bientot :coucou
              Michel
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #22
                Je viens d'écouter cette nouvelle vidéo que tu as partagée. C'est vraiment impressionnant , aujourd'hui internet (même s'il y a des dangers) nous permet d'écouter et de voir les artistes du monde entier en quelques clic, ce qui était impossible il n'y a pas si longtemps. Une source d'enrichissement incroyable. Merci Michel A+

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par papipapo Voir le message
                  Je viens d'écouter cette nouvelle vidéo que tu as partagée. C'est vraiment impressionnant , aujourd'hui internet (même s'il y a des dangers) nous permet d'écouter et de voir les artistes du monde entier en quelques clic, ce qui était impossible il n'y a pas si longtemps. Une source d'enrichissement incroyable. Merci Michel A+
                  Avec plaisir Paipipapo lol
                  Il ne faut voir que le bon côté du net, qui est une source d'enrichissement dans plein de domaine et surtout du monde musical que nous apprécions
                  Le forum Audiokeys en un tres bel exemple et il est agréable d'y partager notre passion musicale lol
                  Merci à toi pour ta satisfaction
                  à bientot :coucou
                  Michel
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a aussi le topic : "cette semaine j'ecoute" ou je viens de mettre un petit duo clavier/batteur auxquel je pense que les afficionados de jazz-fusion ne seront pas incensibles !

                    Fred, Uzebien
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X